vendredi 13 mars 2009

Prise de pied

Après vous avoir montré Ismael prendre son pied au trampoline figurativement, voici une prise de pied littérale, sans et avec flash...

Bumper stickers:
Et sinon les derniers auto-collants que j'ai vu pour continuer ma série (malheureusement je ne les ai pas pris en photo)

  • "je suis un parent exceptionnel" (I am an exceptional parent) - pour se moquer de la série: "fier parent d'un étudiant modèle".
  • "Au moins notre guerre contre l'environnement se déroule bien" (at least our war on the environment is going well) -à la fois politique et écologique.

Traduction:
Dixit une étudiante qui décrivait par écrit quel type de musique elle aimait: "J'aime le saut de hanche". A vous de deviner ce qu'elle peut bien vouloir dire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HIP HOP

Mag a dit…

Déjà! Je suis épatée...
C'est une autre prof de français qui me l'a raconté, et je dois dire que je n'avais pas trouvé. Il faut dire que je ne savais pas qu'elle parlait de musique.
Et c'est qui anonyme d'abord pour qu'il collecte sa récompense (des copies à corriger).

Anonyme a dit…

Prendre son pied !
on comprend mieux ce que cela veut dire
merci ISMAEL pour ton cours de gymnastique avec le sourire
on va essayer de faire pareil
mais on ne fera pas de photo
GP

Anonyme a dit…

Trop mimi ce petit :-)
Bon bah j esepre que vs allez bien ts les trois
bisoux bisoux
camille

Compteur