jeudi 12 mars 2009

Le secret de la Licorne

Bientôt les vacances de printemps! Déjà les crocus sont sortis, et aujourd'hui il a fait super beau. Je ne vois plus les étudiants pendant deux semaines, sauf pour leur donner des examens. Fini de transpirer devant eux, à moi de les regarder transpirer.

Suite à mes photos de Tintin dans son bain, mon frère Bernard m'a envoyé une photo de son dernier achat chez un antiquaire des Ardennes. Coïncidence? Je ne sais pas. Vérification faite, pas de message secret sous le mat central. Les frères Loiseaux sont déjà passés par là!

Voici Ismael en plein rêve d'évasion:

Et ses derniers progrès au trampoline (ça fait 10 jours depuis la dernière vidéo, et il saute de plus en plus haut!)

3 commentaires:

Desdichado a dit…

-1 point for no accent on "mat."

Anonyme a dit…

fait attention mag, bientot a force de sauter tros haut il va tout casser!!! En tout cas il a fait des progrès!!
biz
juliette

Anonyme a dit…

Hey, il a des meches de cheveux qui sautent quand il saute, exactemnet comme moi... je crois qu on va se battre ds la categorie " cheveux bizzares" Ismael !!! En tt cas, bravo pour tes progres :-D
bisouxx bebe chouuu
Camille

Compteur