dimanche 15 mars 2009

Empilage

Une fois j'avais raconté à Carol, la grand-mère paternelle d'Ismael, que j'avais vu un jeu d'empilage d'anneaux en tissu de tailles différentes. Comme elle coud très bien, j'avais lancé l'idée qu'elle pourrait en faire un pour Ismael. Et elle l'a fait!


Pour le moment il a pas encore très bien compris le but du jeu, mais ça viendra...



Mes dernières poteries:


Je suis très fière de ce champignon avec un petit ange/lutin dessus, car il y a trois couleurs différentes, et croyez-moi c'est pas du gâteau. Depuis deux jours on a une météo idéale pour les champignons (= il pleut des trombes), alors je l'ai planté au pied d'un arbre dans mon jardin. ( J'entends déjà la vanne de JF: "et Potiron, il est où?")


Et puis pour vous faire râler une peu: gaufres et sirop d'érable pour le petit déjeuner (oui, aux Etats-Unis on mange les gauffres au petit-déj)! Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai coupé Carol de la photo, mais elle qui s'en est soustraite, sous prétexte qu'elle n'était pas bien coiffée.


5 commentaires:

Béa di Roma a dit…

on a le droit de s'inviter au petit déjeuner?. ça fait envie..
Sinon bravo à Carol et à mag pour leurs realisations presentes et passees.. Je pense que vous pourriez ouvrir une boutique d'artisanat, ça devrait avoir son succés...ou vente sur internet !!
Smaelou a l air d apprecier la cadeau.. à sa maniere.. Bisous. Bea

Anonyme a dit…

moi aussi je veut des gauffres au petit-dejeuner. Laisse le temps a Ismael, pour le moment il le goute. Ensuite il jourra avec (après que les anneaux aient secher bien sur)
christophe

Anonyme a dit…

Bravo a voua 2 ( caroll et mag ) pour vos talents artistiques ...
les gaufres ont l air bonnes.. ca ma donne faim ...mmmmm
bisoux
Camille

Anonyme a dit…

et potiron il est où ?

Béa di Roma a dit…

excellent ce 'oui oui'..mais depuis le temps à mon avis il a bien plus que 19 ans.. et son copain Potiron doit surement etre à la maison de retraite !!! baci. bea

Compteur