dimanche 22 mars 2009

Chic, sportif et musicien

Au vu de ses aptitudes exceptionnelles, et avec l'aide de sa cousine, Ismael compte s'entraîner pour réaliser parfaitement cette double prise de pied (moins le tutu, peut-être) d'ici les prochains jeux olympiques:

En attendant il ne se laisse pas rattraper par le stress et vaque à ses occupations: se promener


distraire ses parents:

Représenter dignement la mode française (merci Philippe et Chantal):





s'initier à la musique (voici sa réaction à chaque fois qu'Erik, en train de faire la cuisine, tape sur une boîte de conserve):



Quand à nous voici la preuve qu'en ces temps économiques difficiles nous nous sacrifions pour soutenir l'économie française (ou dans ce cas le pâtissier français de Corvallis)


4 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Quel bonheur d entendre rigoler Ismael comme ça...je me le passe en boucle..et vivement cet été pour qu on le fasse rire nous memes !!! le tableau de Jean Pierre super bien sur, je le connaissais pour l avoir vu chez vous..et moi je penche aussi pour l Italie.. Toute une ambiance.. irremplaçable.. Et Camille a raison, avec l age, tu deviens trés poéte... baci. Bea

Anonyme a dit…

ben...a moins qu'il commence la patinage dès cet été, je ne suis pas sure qu'il arrive à faire la double prise de pied en patin tout de suite.
En tout cas il rigole très bien !
Papa sera content il aura du publics pour ses blagues idiote!!!
gros bisous
et à bientot

Anonyme a dit…

Nous avons bien apprecie le concerto pour conserve et rigolade : on le reecoute avec plaisir surtout on apprecie le sens du rythme naturel
pour le patin on attend le prof juliette .
GP

Anonyme a dit…

Trop chou quand il rigole !!!
les gateaux ont l air delicieux et je le trouve tres chic avec son costume
Gros buisoux a vous trois et a ce soir au telephone

Compteur