dimanche 29 mars 2009

C'est le printemps!

Un des désavantages de Corvallis c'est qu'il pleut beaucoup pendant 9 mois de l'année. L'avantage c'est que du coup on a plein de beaux arbres et de belles fleurs. Quand par chance il fait assez beau pour aller se promener, voici ce qu'on voit en ce moment autour de chez nous:



Elle est pas belle la nouvelle casquette d'Ismael? Sinon il tient de mieux en mieux assis. La dernière vidéo ne représentait pas très bien ses progrès:

Voici son papa qui s'amuse à le faire râler:

Et sinon pendant ma semaine de vacances j'ai réussi à mettre sous verre et accrocher au mur une photo de glacier (prise SOUS le glacier par un photographe de Juneau) qu'on avait ramené d'Alaska. Ça ne m'a donc pris que 8 mois. Voici la photo, et le résultat final:

7 commentaires:

Erik a dit…

Nine months is a bit of an exageration - let me tell you about rain in Juneau!

Béa di Roma a dit…

bravo pour les fleurs et arbres en fleur , c est super beau..ici aussi bien qu il ne pleuve pas 9 mois (???) on a de tres beaux arbres en fleurs aussi qui sont sorties partout en 1 semaine... Et bravo pour la fleur des fleurs, j ai nomme Ismael.. heureusement qu erik lui a donne le jeu à la fin du film sinon on pouvait vous denoncer pour maltraitance ..preuve à l appui.. donc nous sommes rassures.. et tout le monde a l air de bien s amuser donc c est l essentiel !! baci. bea
ps : superbe le glacier.. moi je l ai en ce moment sur mon calendrier de Juneau.. c est magnifique.. dommage qu il pleuve plus que 9 mois... non c est pas ça erik ???

christophe a dit…

il arrive meme a prendre une pause semie-allongé. C'est qu'il balèze le petit ismael. Et en plus de ca il est bon joueur parceque Eik qu'il le nargue avec son jouet ...

Anonyme a dit…

NICE T SHIRT ERIK ;) bernard

Camille a dit…

C est magnifique Corvallis avec les fleurs...Je vais tanner un peu papa et maman pour qu on revienne bientot !!! Sinon, Ismael est devenu un vrai petit homme dis donc...
Et au fait...j ai fini new moon ( le 2nd de Twilight)...Voila pour les nouvelles
Bisoux
Camille

Béa di Roma a dit…

Bon anniversaire de 6 mois petit smaelou... on a hate de te revoir...et on se demande quel tee shirt maman va te mettre pour la photo des 6 mois !!!
Gros bisous d italie pour vous 3 et surtout pour bebechou.. bea yann et camille

Béa di Roma a dit…

ps : le tee shirt d erik effectivement.. c est moi qui l ai offert.. Ca fait plaisir de voir qu il te plait !!!

Compteur