mercredi 4 mars 2009

Concours photo

Ma soeur m'a envoyé une photo qui m'a rappelé une série du photographe Willy Ronis. Voici les 4 photos de la série, plus la photo de Béa, et c'est à vous de retrouver la photo "amateur" (a, b, c, d ou e?). J'ai mis la photo de Béa en noir et blanc, et je l'ai recoupée en format portrait pour que ce ne soit pas trop évident.

a) b)
c)
d) e)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment trop flattée... me comparer à de tels photographes de renom, c est vraiment tres tres sympa. Donc merci beaucoup. Et j espere que les autres apprecieront aussi ma photo...Bisous. bea

Anonyme a dit…

Ronis est battu par le contraste
je vote b comme bea
GP

Anonyme a dit…

trop facile, sur la d), on reconnait Yann et camille et ????

Anonyme a dit…

Le contraste sur b) est trop énorme, c'est un piège. Je vote pour e). Emmanuelle Poinso !

Mag a dit…

Bon oui c'est vrai, le contraste ne laisse pas beaucoup de suspense... N'empêche que sans cette indice, vous auriez peut-être eu du mal à trouver (les poules, les oies, les pingouins?)

Compteur