vendredi 27 mars 2009

Concours cinéma

J'ai enfin vu deux films français plus ou moins récents dont j'avais beaucoup entendu parler. A vous de deviner lesquels d'après ces indices:

Film mystère numéro 1:




Film mystère numéro 2:




Et pour finir Ismael qui tient de mieux en mieux assis... la plupart du temps.

16 commentaires:

Unknown a dit…

I have no idea about the flicks. I think I'm missing some cultural references, even if I showed them at Goldtown. But Ismael's back flop is absolutely adorable. I love his big smile all the way down.

Anonyme a dit…

OSS 117
christophe

Mag a dit…

Aaron, I doubt that these movies would be shown at Goldtown. They're not... intellectual enough to be exported.

Bravo Christophe. Et le deuxième?

Anonyme a dit…

la je voit pas
christophe

Anonyme a dit…

au fait j'ai gagné quoi ? une scéance de baby-sitting je suppose ?

Béa di Roma a dit…

oss 117 ... bien sur avec camille on connait par coeur.. et pour le 2eme je dirais 'les chtis'...
Je pense que ça pourrait venir en Alaska car ils l ont meme traduit en italien.. j avoue que j ai du mal à comprendre comment ils ont pu rire de trucs qd meme tres français !! mais bon..
Bon j espere que j ai gagne la 2eme soiree de baby sitting pour rigoler avec Ismael... il est vraiment trop sympa.. Bisous. bea

christophe a dit…

il va y avoir une adaptation américaine de bienvenu chze les chtis avec will smith

Mag a dit…

Les deux films ont donc été trouvés: OSS 117 (1) et Bienvenue chez les Ch'tis (2). Félicitations!

Will Smith! C'est Dany Boon qui va être flatté. A moins qu'il joue le chauve, qui devrait être flatté aussi! (au fait vous avez remarqué que les deux filles du film sont super jolies (je parle pas de Line Renaud...) alors que tous les mecs sont moches? C'est du sexisme moi je vous le dis. Montrez-nous donc des filles moches au cinéma aussi!
Bon pour les soirées baby-sitting je vais restreindre un peu, sinon je vais pas le voir de l'été. Je ferais des quesadillas un soir cet été (un truc mexicain avec du fromage), ça vous dirait comme grand prix, dégustation mexicaine? Enfin il faut que je trouve des tortillas.

Anonyme a dit…

juste pour info, Fred Bielle était présent quand on a reçu ton mail et il a trouvé les Chtis tout de suite
signé Bernard

christophe a dit…

OOOOOOOHHHHHHHH oui!!. Pour info la nouriture mexicaine est ma nourriture préféré (pas très rafiné je sais) peut etre ex aequo avec la nouriture iltalienne.
Jean dujardin il est pas si moche que ca quand meme !

camille a dit…

Désolée, j arrive un peu en retard..Tu mets trop d articles en ce moment magueu !!!
Donc, je me dois de faire un hommage a OSS 117 qui est quand meme LE film qu il faut absolument voir, celui où dès le generique tu es ecroulé(e) de rire...Et pour finir quelques repliques memorables :
- j aime qd une jolie brune aux yeux marron m apporte mon petit déjeuner au lit
- Vous dites ca a toutes les femmes
-Non, seulement aux jolies brunes aux yeux marron m apportent mon petit déjeuner au lit
******
- Combien as tu d enfants Slimane ? Neuf ? Dix ?
- deux Sidi
- Tiens , avec ca , tu leur acheteras des chaussures...
-ca va etre un peu difficile parce qu ils sont a New York en ce moment Sidi

Bon j arrete la .........
BON ANNIVERSAIRE A BB CHOUUUUUUUUUU

christophe a dit…

camille t'as quand meme ratté: "j'aime le bruit blanc de l'eau" "j'aime me beurer la biscotte" "j'aime qu'on m'enduise d'huile" "-l'arrabe c'est jolie comme langue mais c'est un peu compliquer.
-mais enfin il est parler pas plusieures millions de personnea travers le monde !
-Ho mais enfin larmina vous voyez déja ce que ca fait UN million?
"je vous donnerez un petit coup de polish a l'occasion."

Camille a dit…

Ouais, on peut aussi rajouter ( car quand meme c est LA phrase culte):
-Comment est votre blanquette ?
-la blanquette est bonne
*****
- Comment est votre Daube
- Comment est votre potée...etc...
******
- Mon pere est mort en jouant au Jokari
******
- je suis Larmina El Akmar Betouche- Quel nom complique !! Hubert Bonnisseur de la Bath ...


camille

christophe a dit…

-Mais quel est ce bruit ?
-C'est les poules sidi
-et cette odeure ?
-C'est les poules sidi
-quand on etteint la lumière les poules se taisent
-Ha oui en effet c'est cocasse.

Béa di Roma a dit…

Et christophe , heureusement que tu as dit que tu mettais au 1etr rang aussi la cuisine italienne.. et sinon pour oss 117 , tu as oublie :
- ce soir il y aura tout le gratin cairote... oui enfin le gratin de carotte, pomme de terre...
et aussi aux bains :
- comme quoi le soviet eponge..
et lors de l appel à la priere :
- il y a un mec qui gueulait , je suis alle lui dire de se taire ...
etc... baci. Bea

Cam a dit…

Mais quelle famille de fans, je vous jure !!!! Mamou aussi est rentree dans le concours !! Allez, proposez vos repliques !!!!!
j ai pas d idees pour aujourd hui..ptete demain !!!
Bizz

Compteur