samedi 31 octobre 2009

Petit Monstre

Aujourd'hui Ismael est un vrai petit monstre! Regardez plutôt:
Et oui, c'est Halloween! Tout le monde a sorti ses citrouilles, soit en tentant de nous impressioner par leur nombre, soit en se concentrant sur leur qualité artistique:

Comme on est plutôt feignant, je suis allée acheter à la dernière minute (ce matin) une citrouille déjà décorée qu'Ismael a tout de suite prise pour un ballon et balancée dans toute la maison. Et c'est lourd une citrouille, même une aussi petite...
Un blog d'une française relativement célèbre que je regarde souvent dit qu'elle est à Portland pour Halloween (il y a aussi un Portland dans le Maine, mais je suis fermement persuadée que c'est le "mien", parce que d'abord pourquoi est-ce que quiconque irait dans le Maine? D'ailleurs vous n'en avez jamais entendu parler, la preuve...). Voici son blog dessiné sur sa tentative de scupture de Jack O Lantern (c'est comme ça qu'on appelle les citrouilles creusées).
A part les citrouilles, Ismael aime aussi s'amuser avec les boîtes en carton.
On se demande pourquoi on lui achète des jouets! Son jouet favori en ce moment- à part la boîte en carton et la citrouille - c'est des boîtes tupperware. Enfin il aime aussi quand même bien son tunnel. Démonstration:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

I have a picture of Erik climbing into a box. He must take after his father. I can not understand why he likes tunnels though.
I think he is a very cute "little monster"
Grandma

le trio infernal a dit…

top mimi BB chou dans son déguisement pour halloween!!! il grandit de jour en jour!!
et comme quoi telle mère tel fils car c'est pas toi, Béa, J.F et Bernard qui jouiez dans les cartons lors d'un déménagement???
gros bisous a vous trois et à Noël

Béa di Roma a dit…

Alors il tire de qui ce petit : de son papa ou de sa maman ??? La question semble faire débat pour le jeu avec les cartons . Une chose est sur il a des parents économes qui jouaient avec des cartons .. et il est super mimi !!

Sur ce bisous à toute la famille..ici peu de citrouilles et un temps de toussaint..
Au fait j aime bien le blog avec les dessins de ta 'copine' française ; j aime bien celui avec la citrouille pourri et l etiquette 'sorry we are french'..ici c est plutot ça;;la mode americaine n a pas pris il me semble;

christophe a dit…

les 2 meilleures citrouilles sculpté que j'ai vu c'est celle de nathalie et celle de la fille qu'est a sa gauche sur la photo (photo facebook presque personne ne va comprendre mais elle se reconnaitra) met la photo !

Mag a dit…

Je suis d' accord, Nathalie devrait mettre les photos de ses citrouilles, mais sur le blog des garrigues! Et je les ai vu Christophe, je sais de quoi tu parles, et effectivement elles sont très belles...

Anonyme a dit…

Très mignon Isamël dans sa tenue de terreur !!
C'est marrant que tu aies mis le blog de Pénélope Bagieu, j'aime bien ce qu'elle fait et j'ai ses bouquins, de temps en temps je vais sur son blog aussi !!
D'ailleurs Marion l'a interviewé y'a quelques années.
Bises et happy halloween
Marie-do

Mag a dit…

J' aime bien Pénélope aussi, mais j' ai pas de livres. Ils sont biens? Une bonne idée de cadeau de Noël? (clin d'oeil appuyé vers mes frères et soeurs)...

Anonyme a dit…

Oui ils sont pas mal dans le même style il y a aussi Margaux Motin elle a aussi un blog.
A bientôt
Marie-do

Compteur