mercredi 21 octobre 2009

Alice a 11 ans...

... aujourd'hui 22 octobre (chez moi c'est toujours le 21, mais avec le décalage horaire il est 6 heures du matin en France).
Bon Anniversaire Lissou!
Alice c'est la grande cousine d'Ismael qui se cache derrière les cheveux de Camille sur cette photo du mois d'août. Ils sont pas beaux les quatre cousins?
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
..et je ne résiste pas à vous montrer quelques photos d'arbres virant du vert au rouge en passant pas le jaune. J'en avais déjà mis l'année dernière, tant pis je ne m'en lasse pas.


Citrouilles: Voici les dernières que j'ai vu: un bonhomme Halloween (ils ont utilisé des yeux, nez et bouches en plastique issus d'un jeu) et une citrouille en coeur


Auto-collants de pare-choc: pour rester dans les coeurs, voici (dans la catégorie patriotique) la forme de l'état d'Oregon avec un coeur dedans. Il faut savoir que c'est la forme de l'Orégon, vous me direz. Soyez compréhensifs, tout le monde ne peut pas avoir la chance d'habiter un hexagone .
Les orégoniens ne sont pas tous chauvins, il y a aussi des amoureux de la Nouvelle-Zélande dans le tas (à part nous, je veux dire)!
Nouvelle-Zélande dont la forme est autrement plus intéressante - quoique moins géométrique - que l'Orégon OU la France, soit dit entre nous... La légende Maori dit que l'île du sud est le canoë du Dieu Maui, et l'île du nord le poisson qu'il avait pêché avec son hameçon. L'île Stewart (tout au sud) était l'ancre du canoë...
Sinon un auto-collant de mon université que j'aime bien: Ils ont un important département de langue des signes (pour former des traducteurs, par exemple) alors ils montrent le sigle WOU en langue des signes:

Et pour finir: "Tuez votre télévision"!

Effectivement vous n'en avez plus besoin, il est tout aussi facile de perdre son temps sur Internet (et je sais de quoi je parle...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Bon anniversaire Alice . Dommage on ne te verra pas pendant les vacances de Toussaint ..
Bel automne chez vous Mag.
Bises , Christine.

Camille a dit…

Ouais bon anniv LiCOU !!!!!!!!!!!!
J aime beaucoup les citrouilles !!
Bisoux a BB chou et ERik et gros bisous a toi bien sur !!!!

Béa di Roma a dit…

Les arbres sont superbes .. prochaine fois on viendra en automne ... en tous cas ça donne envie , ici ce n est oas aussi beau;;mais c est qd meme pas trop mal; sur le blog precedent je trouve Ismael super (comme d hab) , du coup je l ai montré à ma collègue de bureau (en ouvrant le mail au bureau).. je lui ai dit 'mais non je ne suis pas gaga de ce petit..' ; bref, elle n a pu que dire qu il etait superbe..

Et bisous à Liçou .. par blog.. en plus du telephone;; et bisous à Erik et BBchou.. je progresse à mes cours d anglais pour pouvoir leur parler à noel.. Erik, I hope you will be as patient as last christmas because I'm speaking to you in st hypo for christmas to improve my english.. I hope I did some progresses with my french teatcher who lived 7 years in Porland and is a real fan of Oregon.. so we speak about Oregon, because me too I m a fan of Oregon; See you... Béa
ps / je sors de mon cours d anglais donc je suis bien ds le bain.. bon je laisse de la place aux autres...

Compteur