jeudi 15 octobre 2009

Céramique

Voici mes deux dernières "oeuvres" en terre cuite qui attendaient leur cuisson finale depuis le début de l'été (Ils ne sont pas pressés... ). Je suis assez contente de cette petite sculpture, que je montre donc sous toutes ses coutures...




J'ai aussi récupéré une assiette que j'aime bien, et d'une taille utilisable:

Maintenant il faudrait vraiment que je me remette à la poterie avant de perdre le peu d'expertise que j'y ai gagné...

Vidéo: Autrement voici Ismael en train de se mettre debout et de faire des bruits de robot (il me fait penser à R2D2 (le petit robot dans l'extrait, le grand c'est C3PO. Les fans de la Guerre des Etoiles apprécieront...)). Pour ceux que ça intéresse, Ismael a une otite et se remet doucement. Comme vous le voyez sur la vidéo, c'est pas encore la grande forme quand même...


4 commentaires:

christophe a dit…

c'est vrai que ca ressemble a r2d2. En meme temps si il parlait comme c3po on commencerait a s'inquiter. A part ca elle est bien ta sculpture. Le vernis donne un effet sympa

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup la sculptture .
Christophe a fait une vache en carton que j'aime aussi beaucoup. A quand une expo??
J'espère qu'Ismael va mieux..
Bises , Christine.

Béa di Roma a dit…

OUi tres jolie cette sculpture et on sent le vécu.. que d artistes dans cette famille..j admire..
Je me demande comment tu trouves le temps de remplir ton blog si souvent (ce qu on apprecie) car moi je n ai le temps de rien faire..donc desolee si mes commentaires sont plus rares qu à la belle époque de Turin..et en plus moi mon 'bébé' a plus de 16 ans et donc me sollicite surement moins que Smaelou avec toi; enfin j essaierai qd meme de t appeler tres bientot. Bisous; Béa

Camille a dit…

Tes scultures sont vraiment chouettes. Qd les eleves de WOU en auront marre du francais, domme leur des cours de poterie !!
Sinon ismael est de plus en plus mignon! Si il devient plus mimi de jours ne jours; j imagine meme pas quand il aura 80 ans !!!!
Bisous a tous les 3

Compteur