mardi 27 octobre 2009

Le Lion

Ismael a un livre (plusieurs, en fait) sur les cris des animaux. Depuis deux jours quand on lui montre la photo du lion il fait grrrrr, c'est trop mignon. Ecoutez bien, dans la vidéo il y a 3 grrrr à la suite, celui du milieu c'est Ismael! Après ça il repart dans ses bayabaya. Je trouve ça mignon aussi, mais je suis sa mère...

Photo Mystère précédente:
Bien joués Christophe, Béatrice, et Nathalie (qui triche). la photo mystère montre des pommes recouvertes de chocolat et autres décoctions sucrées. Je sais pas si c'est bon, demandez à Nat. Bravo aussi à Bruxelles pour leur inventivité!

2 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Est ce que Christophe et moi on en gagne 1 chacun..y a pas de raison que seule Nathalie y ait droit !!!

Je sens qu à noel on va bien s amuser avec notre BB chou; car c est vrai qu il est trop mignon..mais je suis sa tante ...

bisous; béa

Anonyme a dit…

Je ne suis que le grand père ,et un peu sourd !!!!,
J'ai bien entendu le GRR de la lionne et le GRR!!!!! du papa lion , mais je n'ai pas entendu celui du lionceau , par contre je l'ai bien entendu parler avec de nombreux mots et pas que Baya Baya il nous tarde de pouvoir parler avec lui dans 6 semaines
GP

Compteur