dimanche 11 octobre 2009

Halloween est dans l'air

On est au mois d'octobre, donc les citrouilles et les décors d'Halloween ont fait leur apparition:

Outre les citrouilles, j'ai rencontré des zombies (fantômes?) de flamand rose:
Pour comprendre, il faut savoir que le flamand rose d'ornement est l'équivalent du nain de jardin aux Etats-Unis. En voici un exemple ci-dessous, à quelques pâtés de maison des premiers:
En solde: Sinon j'ai trouvé Chantal, à 30% de réduction. Les Chantal de ma connaissance (j'en connais au moins 4) apprécieront (ou pas?).
Auto-collants de pare-choc:
"Méfiez vous des vaches invisibles" (observatoire de Mauna Kean, Hawaii). Grâce à Internet j'ai réussi à comprendre que c'est un panneau que l'on trouve dans cet observatoire, et qui vous recommande de faire attentions aux vaches qui pourraient traverser la route menant à l'observatoire et être invisibles la nuit ou par temps de brouillard. Comme le panneau avait du succès, ils en ont fait un auto-collant...
"J'aime mon pays mais je pense qu'on devrait rencontrer d'autres gens". le vocabulaire utilisé "we should start seeing other people" (littéralement: nous devrions commencer à voir d'autres gens) est utilisé dans un couple quand l'un veut un peu prendre ses distances, voire annoncer une rupture... Ça m'a fait rire.

2 commentaires:

christophe a dit…

pour feter halloween vous pourriez aller voir saw 6 (non le titre n'est pas une blague il existe vraiment) au cinéma. C'est un film d'horreur il sort le 23 octobre au cinéma

Mag a dit…

C' est un film de Strasbourg, non?

Compteur