dimanche 25 octobre 2009

Matisse, Rodin et moi

Mais non j'ai pas pris la grosse tête! C'est ma soeur qui a vu cette affiche dans le métro et m'a dit qu'elle avait trouvé que ça ressemblait à ma sculpture. Je sais que c'est ma soeur, mais c'est quand même sympa à entendre, surtout que Rodin et Matisse sont deux de mes artistes préférés...


Sinon on est allé faire une balade hier. On a vu un type de salamandre:


Erik et Ismael ont fait de la pub pour l'OM ( juste pour faire râler Christophe)

Les mêmes en beaucoup plus petit sous un chêne:

Et le plus beau...

Devinette: Qu'est-ce que c'est?

Vidéo: Ismael dit "Baya Baya" (enfin, je crois).


10 commentaires:

Desdichado a dit…

His first word could be Portuguese, bailar (dance!). Or maybe just boy-o-boy(-o-boy) BA!

christophe a dit…

ce sont des pommes d'amour au chocolat ?

jf manue juliette et alice a dit…

comment on dit en américain "ça m'énerve ce truc !, on dit pas baya baya par hasard ?

pour a question, moi je dirai des chamallows au chocolat / caramel / noix de coco, ...

Anonyme a dit…

des congas en caoutchouc laissés trop longtemps au soleil ?

Anonyme a dit…

le message d'au dessus vient de bruxelles : autre essai des coloquintes en décomposition ? ou des choux de bruxelles aux OGM sauce barbecue ?

Béa di Roma a dit…

qu est ce qu il a grandi ce petit.. il dit bea bea.. mais oui on va bientot se voir;
Je vote comme Christophe..pour les pommes d amour au chocolat..hum ça donne faim..
Pour les statuettes, je confirme, de loin c est tout à fait le style.. bon je suis sa soeur, mais qd meme.. Sur ce bisous; Béa

Mag a dit…

C' est pas Alain Delon, mais Rodin de loin....

Nathalie a dit…

Des pommes au chocolat ou au caramel !!! Je viens d'en acheter à Wal-mart !!!

Anonyme a dit…

http://www.maillot-de-foot-maillots-football.fr/images_photos_pictures/maillot-foot-psg-paris-saint-germain-marque-nike-2008-2009.jpg

Anonyme a dit…

Et ben ça fait causer!!
Comme d"hab , je me mouille pas.
Ismael va bientot s'adresser à nous via les vidéos..
Bises à tous , Christine.

Compteur