dimanche 16 novembre 2008

Tricots

Je vous ai déjà montré les très beaux patchworks de ma belle-mère, maintenant je vais un peu me vanter de MA famille. Car il y a UNE chose que nous faisons bien de nos petites mains(et quand je dis nous, je ne parle pas de moi...) ce sont les tricots. Ismael a tout un choix de tricots plus jolis les uns que les autres:


Des brassières assorties à toutes ses humeurs tricotées par sa grand-mère (la veste bleue marine n'est pas une brassière, mais je voulais pas prendre 36 photos). Vous aviez déjà vu la photo où il sourit, mais vous n'aviez pas fait attention au tricot! Cadeau de sa grand-mère aussi!



Un ensemble jaune (il ne porte pas le bonnet qui est encore un peu grand) et un autre bleu-marine (adorable mais trop grand pour qu'il vous fasse une démonstration sur modèle) offerts par sa grande-tante Françoise. Regardez comme les chaussons et le ponpon sont mignons!

Sinon et sans vouloir m'envoyer des fleurs (d'ailleurs c'est mon beau-frère qui me les a envoyées par la poste...) voici mon nouveau surnom ! C'est mieux que Magueunon (les coupables se reconnaîtront...) , n'est-ce pas?


Aucun commentaire:

Compteur