jeudi 6 novembre 2008

Bo comme Eaubama

Pour ceux qui utilisent mon blog comme seule source d'information (et il y en a très peu): Obama va être le nouveau président des Etats-Unis. Mes parents ont aussitôt quitté le pays... Hasard?
Il faut dire qu'ils étaient déçus car après avoir regardé les informations de la télé française sur Internet, ils n'ont vu ni files d'attente pour aller voter (dans l'Oregon on vote par la poste, et en général avant le jour des élections), ni supporters d'Obama déchaînés dansant dans la rue style West Side Story, ni feux d'artifice. La réalité dépasse rarement les journaux télévisés, et plus les journalistes s'éloignent géographiquement, plus c'est vrai.
Le problème maintenant que les élections sont finies, c'est de trouver un sujet de conversation. Heureusement j'ai une idée de génie: Ismael!

1) Jeu des sept (ou six, ou huit, enfin vous choisissez) erreurs: quelles sont les différences entre la photo d'Ismael prise le 6 octobre et celle prise le 6 novembre?



2) Sondage: Ismael est beau comme...
Le sondage est terminé. 8 votants. Ismael est beau comme un coeur et un camion à égalité (les astres n'ont pas la côte, je ne sais pas pourquoi...). Il est aussi "beau comme tout" selon Tatie Lélou. Christophe proposait "beau comme Obama" (m'enfin Ismael a quand même les oreilles moins décollées...) ou "beau comme un gratte-ciel" afin de saluer l'élection américaine . J'ai presque envie de lancer un concours pour la meilleur comparaison américaine: "beau comme un Mc Donald"? "beau comme un cookie au chocolat"? "beau comme le grand Canyon"?...
La dernière comparaison d'une source "anonyme" était: "beau comme Wentworth Miller". Pour ceux qui (comme moi) n'ont aucune idée qui est Wentworth Miller, il joue dans "prison break"et voici sa photo :

Donc Ismael n'a plus qu'à se faire tatouer sur tout le corps, et il lui ressemblera comme deux gouttes d'eau... N'en déplaise à ma source "anonyme", je préférerai qu'il ressemble à son papa... Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la différence entre le 6 oct et le 6 nov, c'est que la jeunesse américaine a fini par se réveiller et qu'elle sourit au rêve américain...
Ismael est beau comme son papa, et son papa est très beau avec sa barbe et ses cheveux courts.
anonyme-manue

Anonyme a dit…

Coucou !!! c est miss anonyme !!!
La photo avec Ismael et Erik est tres belle, et ils sont tout les deux tres beaux !!!
Pour le jeu des 7 differences , on dirait qu Ismael revient d un sejour a tahiti pour le 7 novembre, il est tout bronzé.
Et enfin pour Wentworth Miller, y a des photos mieux ( je t en enverrai sur MSN ) :-D
Bisouxxxxx
Camille

Anonyme a dit…

super beau... il a change en un mois.. il est bcp plus eveille. j aime bcp cette photo et aussi celle avec erik.. mais on a un petit faible pour Michael (nom de WW Miller ds prison break)dans la famille ... Bea

Anonyme a dit…

Coucou !! J aime bien tes articles sur les sondages ... Tu pourras en refaire ??
bisous
Camille

Compteur