mardi 11 novembre 2008

Ma maison

Quelques personnes ont demandé à voir une photo de ma maison. Donc la voilà, de devant et de dos:

Au passage Yann peut se rendre compte du travail à fournir pour ramasser les feuilles...
Sinon est-ce que vous savez pourquoi les boîtes aux lettres américaines ont des drapeaux (on le voit pas sur la photo, il est à droite)? On peut mettre dans sa boîte une lettre que l'on veut envoyer, et lever le drapeau. Quand le facteur voit le drapeau levé, il récupère la lettre pour l'envoyer et baisse le drapeau avant de déposer le courrier. Enfin moi je ne le fais jamais, parce que je suis de Marseille et j'ai trop peur qu'on me pique mon courrier...

Voici une autre photo intitulée "portrait d'automne". Vous me reconnaissez, là, en train de prendre la photo? En fait je voulais prendre les feuilles. Heureusement celles-là elles sont chez quelqu'un d'autre, on n'a pas à les ramasser.

Et enfin le moment que vous attendez tous: les photos d'Ismael. Tout d'abord en plein exercice (regardez cet air de détermination):
Puis en pleine rigolade:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TROP MIGNON !!!!!! Surtout celle du sourire !!! sinon, c est marrant le truc du drapeau et tres interressant ....Ho, faut que je te raconte ( oui, je me sers de ton blog comme d une messagerie email, mais c est pas grave !!!). Je prends des cours d anglais en plus avec une australienne qui s appelle Tania, et c est super... Voila , juste pr dire ca !!
Gros bisous ( et a Erik et iSmael aussi)
Camille-Camille-Camille-Camille

Compteur