vendredi 14 novembre 2008

la pêche aux crabes

Activités de plein air:
Aujourd'hui un collègue d'Erik l'a emmené à la pêche aux crabes (crabes, crabes...). Voici ce qu'il a ramené dans son petit panier (il y en a 8, un peu empilés), et la séquence ébouillantage:


Dommage qu'on ne puisse pas encore envoyer des odeurs par le net, disons juste que ma maison sent bon la marée... Je vous dirais après les avoir mangé si ça en valait le coup!
(15 novembre: Je rajoute une photo pour vous montrer à quoi ça ressemblait sur la table. C'était très bon, merci!)
Décoration:
Voici, en particulier pour ma mère, une photo de la malle qui est maintenant dans notre salon et qu'elle a expertement recouverte de tissu. La malle appartenait au patron d'Erik qui voulait s'en débarasser car "elle n'allait plus avec leur décor intérieur". Comme notre décor intérieur n'existe pas, on a pensé qu'elle s'intégrerait bien avec le reste.

Ismael: Vous aviez vu les photos, le voici en plein exercice en vidéo!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour la malle, c est tres joli et ça va tres bien dans votre 'interieur'. Et bravo pour les crabes.. vous avez du vous regaler (j adore la tete que fait erik en tenant le crabe avant de l ebouillanter...un peu sadique non..).Quant à ismael, je pense que s il fait des sceances de pompe (car c est ça !!!) dés 1 mois et demi, vous allez en faire une armoire à glace.. et peut etre un champion olympique...J ai regarde la video le matin, ça m a fatiguee pour la journee !! Poverino !!!bisous. Bea

Anonyme a dit…

Ha c est cool les crabes !! c est comme qd on etait venus vous voir, on en avait achete pour le nouvel an !! Et apres c est cool la video : il est tjrs aussi mignon, et il parle en plus :" hehe agaba" !! je sais pas si c est du francais ou de l anglais, mais c est un debut !!
Bisous a vous trois !!
cam

Unknown a dit…

Such a big heavy head. That's a lot of work. I am also exhausted just watching.

Anonyme a dit…

Hello à tous , on a récupéré notre ordo , je peux retourner voir la star . mag , merci pour ce petit passage "en direct" , un peu court , mais à refaire . Il est doué Ismael ; il se redresse bien!! Bises à tous , à bientôt , Christine.

Compteur