mardi 18 novembre 2008

MR2

Mais non je ne vous insulte pas en langue SMS! c'est vraiment le nom de la voiture qu'Erik s'est achetée cette été (c'est une Toyota). Vous ne connaissez peut-être pas car en France ils ont eu des problèmes marketing ( "ma voiture est une MR2...").



Erik, pas encore la quarantaine mais en avance sur son âge, s'est donc acheté cette voiture de sport deux places (si, j'étais déjà enceinte) rouge avec des palmiers sur la plaque d'immatriculation. C'est une voiture d'occasion, et il fallait changer l'embrayage. Il a décidé de le faire lui-même. Comme pour moi la mécanique et Harry Potter sont synonymes, j'étais très sceptique, me demandant combien de temps cette voiture allait rester dans mon jardin sans bouger. ..

Et bien j'étais mauvaise langue, car il a fini en deux jours. Il l'a conduite depuis, et il arrive toujours à changer les vitesses.

Le week-end dernier il a tenté de réparer le toit ouvrant qui fuyait (quand il était fermé!). Quand vous connaissez le temps qu'il fait dans l'Oregon en hiver c'est assez drôle. Pour le moment, on n'a pas encore testé la réparation. L'été prochain il veut aussi reconstruire le moteur. Non, je ne plaisante toujours pas. mon séjour d'un mois en France pourrait s'allonger...

Rubriques langues étrangères

Voici un petit test d'anglais:

De ces deux photos, laquelle est "a baby foot"?
Est-ce que c'est 1) photo a / 2) photo b / 3) photo a ET b?

a) b)


la réponse au prochain numéro...

Au fait, le pied appartiend à ce bébé, vous le reconnaissez?:

2 commentaires:

Desdichado a dit…

FIRSTIES!!1!!111!!1

Anonyme a dit…

Qu il est beau !!!
Cam

Compteur