mardi 25 novembre 2008

Sueurs Froides

Erik a trouvé que de profil Ismael ressemblait à ce "portrait" d'Hitchcock... Qu'en pensez-vous?


C'est moins évident quand on regarde le vrai profil d'Hitchcock mais il y a quand même quelque chose (les joues et le double menton!).

Sinon j'ai rajouté un outil de traduction sur le blog (babelfish). Si vous connaissez un peu l'anglais, lisez mon blog dans la traduction "originale", c'est trois fois plus drôle. Un ordinateur ne fait pas toujours la différence entre les différents sens d'un mot et traduit au petit bonheur la chance. Ainsi une "veste bleu marine" est devenue une "veste bleue qui marine" (dans une sauce aux fines herbes avant d'aller au barbecue?). Comme quoi les traducteurs et les profs de langue (moi!) ont de beaux jours devant eux...

Exclusif: Ismael sourit et tire la langue à la caméra

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ISMAEL !! Ta mere te fais des tas de film avec HITCHKOCK, avec la balancelle avec la copine , les sourires ,avvec le pied , les pompes , leprofil ,la Mr2, tu es toujours le + beau et tu joues tres bien , je t'embrasse
et j'espere que ce message va passer cette fois
GP pour grandpapy

Anonyme a dit…

un vrai film d hitchkock.. ça s arrete en plein suspens...et en plein sourire.. bon, gd papy a raison, il est magnifique.. heureusement il ressemble plus à hitchkock de profil (c est vrai qu il y a qc !!! c est marrant) que de face... ouf..bisous. bea

Anonyme a dit…

Super blog, je viens tous les jours checker les nouvelles !!
Le nouveau drapeau à Duluth, Georgia, c'est encore moi ! Je suis c'est une de mes copines pour Thanksgiving. La prochaine fois j'essaierai d'aller dans un autre état, promis !
Bisous à tous les trois et happy Thanksgiving.
Nathalie

Mag a dit…

Salut Nat, bonjour aux dindes de Duluth (dans ton assiette!).J'ai pas vu de nouveau drapeau dans le Minnesota, peut-être que cette carte ne marche pas si bien que ça...
Bravo papa pour avoir réussi à mater l'ordinateur!

Compteur