jeudi 26 février 2009

Un de mes amis est une rock star

( Ce message est surtout pour impressionner Christophe)
Gage, un copain d'Erik originaire d'Alaska habite maintenant à Portland et fait partie d'un groupe de rock.
Pour dire toute la vérité, tout homme habitant à Portland entre 20 et 40 ans est presque obligé de faire partie d'un groupe de rock, c'est une espèce de service militaire musical. Les groupes de rock alternatif, à Portland, on y marche dessus.
L'autre jour je suis allée sur le site de son groupe "Bombs into you" et ai écouté une chanson ("hold the line") ma foi pas mal du tout. Allez voir vous-même. J'étais agréablement surprise car la dernière fois que je l'avais vu en concert, c'était pas trop mon style (pardon Gage, je suis vieille...). Apparemment c'était pas trop son style non plus, et il a changé de groupe. Voici une photo de "Bombs into you", Gage est à droite



Gage mérite de devenir une star en France, car comme peu d'américains il parle français couramment. Il a passé une année de lycée en France, une année d'université, et la dernière fois il y a 3 ou 4 ans il a passé 3 mois à travailler au noir dans un pub du cours Mirabeau, à Aix-en Provence.
Comme il a beaucoup de talents, il fait aussi des films (que vous pouvez voir ici) et il a un blog qui est constitué uniquement de photos prises avec son téléphone portable. Gage travaille en général 9 mois par an dans l'informatique et puis quitte son boulot pour travailler 3 mois sur ses divers projets. L'année dernière il a donné sa démission le jour de son anniversaire ("Happy Birthday to me..."). C'est un mec cool, quoi. Une rock star j'vous dis!

(Et puis il fait de la pub pour mon blog sur son blog, donc il fallait bien que je lui renvoie l'ascenceur!)


Pour en revenir à notre rock star à nous, voici les photos du jour: surpris, et endormi avec son doudou sur le front


et sa nouvelle chaise haute:

3 commentaires:

Gage a dit…

I might be a rock star, but your kid has some seriously awesome rock star hair! In that bottom pic he's totally rocking the mod faux-hawk!

Anonyme a dit…

amène le cet été !!!!!!!
christophe

Anonyme a dit…

Isamel est beaucoup mieux coiffé !!! Mias il est toujours aussi mimi :-D
Bisoux
camille

Compteur