dimanche 1 février 2009

4 mois et 1 tee-shirt

Ismael a quatre mois aujourd'hui. (Promis, après 6 mois je me calmerai sur les anniversaires...). C'est un tellement gentil bébé qu'il n'a pas qu'une seule auréole, mais 5, et qu'elles sont multicolores...

Jeu concours: Remettez ces photos dans leur ordre chronologique ...

a) b)

c) d)
e)
A gagner: une soirée baby-sitting!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi adorable..et meme de plus en plus.. je vote pour e,c,b,a,d.. je dois dire que j hesitais sur les 2 dernieres et comme j ai vu qu il avait un nouveau pantalon ..je me suis dit que peut etre l autre ne lui allait plus !!! vas tu trouver le meme tee shirt en plus grand ?? Sinon il risque de ressembler à un des cousins de sa mere un peu pour les cheveux..mais bcp pour les tee shirts...private joke.... sur ce..
Aaron , we think to you every days thanks to the Juneau's calendar Mag and Erik offered us for christmas..the photos and landscapes are beautiful.. Baci a tutti. bea

Anonyme a dit…

coucou magueue !!!! Alors moi je did D, C,B,A;D !!!! J espere que je vais gagner !!!
T inquiete pas, j ai pas oublie ma promesse, je dois juste trouver le temps...Peut etre ce WE !!! Je te tiens au courant !! bisous a Erik et a bebe chou
Camille

P.S: Ton titre, ca me fait penser au roman : 4 filles et un jean ;-)

Anonyme a dit…

desolee, j ai fait une boulette :
E,C,b,A,D
Cam

Mag a dit…

Moi ma référence c'était 4 mariages et un enterrement... ça montre nos ages respectifs!
et oui, toi et ta mère ont raison c' est ECBAD....

Anonyme a dit…

Ahh ouias..j y avais pas pense a 4 mariage et un enterrement !!
bizz
Camille

Compteur