mardi 10 février 2009

Investissement Immobilier

Chers amis européens qui ne savaient que faire de vos euros, voici l'investissement idéal (cliquez sur le lien pour voir l'annonce) pour vous dans une petite ville tranquille, et néanmoins une capitale d'un état des Etats-Unis qu'il vous reste à découvrir: Boise, Idaho. Il y fait beau toute l'année et il y a une station de ski à 3/4 d'heure de voiture. Les propriétaires sont sympas et se sont bien occupés de la maison. Si vous dites que vous me connaissez, ils vous feront peut-être un prix, ou - tout du moins - vous ne repartirez pas sans une bonne ration de cookies...
Rubrique Nostalgie:
Et puis en souvenir de ma grand-mère (ou en tribut à ma mère?), les américains ont fait une plaque commémorative.

(je regarde beaucoup l'arrière des voitures en ce moment, je vais bientôt publier un message qui vous fera comprendre pourquoi...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Genial cette plaque.. encore mieux que la Ceze.. mais c est incroyable qd meme.. sauf si c est la voiture à pedale d Ismael..
je n en reviens pas.. si tu vois BEA ou BYC tu nous la prends en photo !!! Bisous. Bea

Compteur