lundi 16 février 2009

pijama party

Voici Ismael et sa copine Paisley dans la soirée de vendredi. Ça c'est au début. On n'a pas pris de photos pendant les deux heures suivantes ou soit Paisley soit Ismael et en général les deux pleurent et refusent de s'endormir. Du coup ils sont privés de pijama party pour une dizaine d'années...



Voici mes derniers pots: un beurrier dont l'inscription n'est pas très bien ressortie


deux assiettes de ma série "poésie" (Baudelaire et Apollinaire). C'est pas tout à fait comme je les imaginais, mais on fait ce qu'on peut. Je ne vous montre pas Rimbaud et Verlaine, car ils sont encore plus éloignés de mon idéal... Le stylo c'est pour vous donner l'échelle

Un pot que j'aime bien, mais toujours trop petit pour les ustensiles de cuisine. Je continuerai à essayer.

Et voici ma nouvelle tête après être passée chez le coiffeur.


Aucun commentaire:

Compteur