vendredi 20 février 2009

Le monstre de la jungle

Je ne parle pas d'Ismael mais de son nouveau jouet. Il peut sauter et découvrir toutes sortes d'activités d'éveil plus passionantes les unes que les autres (le siège tourne). On n'a pas encore mis les piles, mais c'est aussi sensé s'allumer et faire de la musique. Une vraie boîte de nuit sous les tropiques...


(Merci à Béa et Yann qui nous ont offert la parfaite BD (bonne surface, bonne épaisseur) pour que les pieds d'Ismael atteignent le sol. Une lecture gratuite à ceux qui trouvent de quelle BD il s'agit)

Timbrée!
Voici l'enveloppe dans laquelle le consulat de France m'a renvoyé mon livret de famille après y avoir ajouté Ismael. C'est moi qui avais inclus l'enveloppe, timbrée à 5 dollars 50 comme il était demandé. La postière n'a pu me proposer que des timbres à 1 dollars et des timbres à 5 cents. Résultat: 15 timbres. Heureusement que l'enveloppe était assez grande.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop facile, je profite que béa soit sur les pistes pour répondre avant elle et gagner 1 BD 'disons la suite de phone bone ?

c'est les maitres de l'orge !!! isn-t-it ? je reconnais la couverture,...

Mag a dit…

Bravo, mais j'ai dit une lecture gratuite (de la BD) pas une BD gratuite...

Anonyme a dit…

BRAVO ISMAEL !!
On va pouvoir bien s'amuser avec ce nouveau jouet est-ce que tu peux te deplacer ?
Il y a des tas de jeux a decouvrir quand papa ou maman auront mis les piles
etsouhaite un bon anniversaire à ton Papa!!!!

On rentre du ski ou tes cousines ont bien skie et ou on a eu une neige superbe et pas trop de monde
j'espere y aller avec toi un jour
A ce soir sur SKYPE
GP

Compteur