jeudi 5 février 2009

Nostalgie

Je me rends compte qu'il est temps que je rentre en France quand une plaque d'immatriculation me fait rêver d'eau vaseuse, de rocher glissant, de cascade et de guinguette. Il faut vraiment que j'achète mes billets d'avion ce week-end!


Sinon pour les gens qui connaissent notre maison, on a mis mon bureau dans notre chambre pour donner un peu plus de place à Ismael, voici à quoi ça ressemble: d'abord notre chambre (vue du placard et de la porte) puis celle d'Ismael (vue de la porte).





Jeu concours: les réponses étaient e, c, b, a, d. Camille et Béa ont gagné chacune une soirée baby-stitting pour cet été, par exemple pendant que je serais à la guinguette de la Cèze en train de jouer au flipper avec les pièces de 5f que m'auront gentiment données ma marraine Sylvie et ma tante Michelle. Ah nostalgie quand tu nous tiens...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet ca fait un moment que t'es pas venu. Vivement cet été mais il faut que tu sache que si Michelle et sylvie te donne des pièces de 5F tu ne pourras rien t'acheter.
christophe

Anonyme a dit…

Mission accomplie ma petite magueu !! J espere que je pourrais rerentrer dans ton estime :-)
Bisouxx
Camille

Anonyme a dit…

Et au fait, je suis tres contente d avoir gagne !! mais , je prefererais faire la soiree baby sitting A LA CEZE, comme ca, j initierais BB chou aux bonnes frites :D
Bisoux
Camille

Anonyme a dit…

ceci dit, si Sylvie te donne des francs suisses, accepte les !
(signé bernard)

Compteur