samedi 31 janvier 2009

un air de famille

Ismael me ressemble de plus en plus... Qu'en pensez-vous?


Sinon tant qu'à sortir les vieilles photos (merci à JF d'avoir projeté nos vieilles diapos et de les avoir prises en photo une par une...), en voici une des vieux hippies de la famille:
mon grand cousin (cadeau pour Nathalie...)

Et mes parents (qui est la femme du milieu?).


Vous remarquerez que ce sont quand même des hippies très classe qui boivent dans des verres à pied, mangent des petits gâteaux dans des petites assiettes et ont des peintures à l'huile accrochés aux murs...

Et puis comme on m' a dit qu'on avait jusqu'à fin janvier pour souhaiter ses voeux, voici notre carte de voeux /faire-part de naissance officiel(cliquez sur la photo pour voir les détails), même pas en retard... Si vous n'avez pas Internet j'espère que mes parents vous l'ont envoyée, car j'ai de plus en plus de mal à envoyer des lettres par la "poste escargot" comme on dit en anglais (snail mail). Mais enfin bonne année quand même à vous aussi qui ne lirez pas ce message...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il ya un air de famille surtout les doigts dans la bouche. Cette carte est géniale surtout les deux avec leur costume!
christophe

Anonyme a dit…

Tres classes ces photos !!!
camille

Compteur