jeudi 8 janvier 2009

Ourlets

Jeudi soir et je suis en week-end, il est temps de me remettre au blog! La semaine s'est bien passé, Ismael a l'air d'être content de sa nourrice, et moi je suis contente de mes classes.
Et tous les soirs de cette semaine, vous savez ce que j'ai fait? Des ourlets! J'ai fini deux pantalons et j'en ai encore un à faire.
Jeux concours: Devinez de quel pantalon je n'ai pas encore fait l'ourlet (ça me décidera si c'est vraiment la peine de se casser la tête...)?

a) b)
c)

Bon je sais que c'est pas parfait, mais pour moi qui ait toujours refilé mes ourlets à ma mère, c'est un grand succès. Je tiens d'ailleurs à remercier ma mère pour sa patience, ma belle-soeur (enfin, vous voyez qui je veux dire) pour m'avoir montré comment faire des ourlets, et ma soeur pour m'avoir inspirée en s'achetant 14 vêtements divers en une journée, parce que c'est tellement moins cher ici! (ils en ont marre les américains de ces européens qui viennent dépenser leurs euros comme si le pays leur appartenait! Et moi j'en ai marre de ne jamais être dans le bon pays quand sa monnaie est au plus haut...)

Sinon deux photos d'Ismael en train de faire des pompes. J'ai pas réussi à choisir.



J'adore la petite goutte qui lui dégouline du menton...

Et si vous voulez voir toute la série, j'ai commencé un nouvel album photo pour l'hiver 2009. Je rajouterai des photos au fur et à mesure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super mimi ismael...je comprends que tu aies du mal à choisir les photos entre 2, moi c est entre 500 !!! Pour les ourlets, j ai carrement honte, car je m etais resignee à essayer de les faire et hier, hasard des discussions, une amie m a dit qu elle etait allee porter des pantalons chez qn qui fait des supers prix (c est ma copine marocaine, elle a tjs des bons plans grace à ses compatriotes).. donc du coup, je lui ai dit que j allais aussi en profiter.. ca ira plus vite et ça sera mieux fait que si je m y mets.. J ai vu que vous aviez inaugure les coquetiers.. c est vrai qu ils sont sympas... C est le design italien ..
Apres des chutes de neige abondantes (oui il y aura plein de neige au ski) on a retrouve le soleil ce matin... et la reouverture des ecoles (dommage Camille..). bisous. bea

Anonyme a dit…

Coucou !! c est Cam !!! Alors je dirais que le pantalon ou tu n as pas fait l ourlet est celui gris ! J espere que c est ca ;-) Sinon, Bravo pour les autres ourlets !!
Sinon, Ismael est de plus en plus beau ... Il va peut etre vraiment devenir le sosie de Wentworth Miller, qui sait ...

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup le petit filet de bave qui lui coule doucement sur le menton... Cela me rappelle vaguement quelqu'un... Brad Pitt dans le Fight Club ? Non, je crois plutôt que c'est moi le jour où j'ai eu 40 ans !
J'aime aussi beacoup la liste de courses en japonais... Le seul problème, c'est que vous risquez de ne plus manger que des sushis (car c'est le seul aliment japonais qui vaille le coup).
Je vous embrasse au passage.
Mag, tu me redonnerais pas ton adresse postale ? Au mail suivant : remi.cebe@bipm.org.
A+
Rémi

Compteur