dimanche 4 janvier 2009

Billet vert

Vous vous rappelez quand Ismael s'est présenté aux élections américaines? Et ben non seulement il a été élu, mais en plus il est déjà présent dans les livres d'histoire. Enfin, ce qui sert de livre d'histoire aux américains:

Du même coup il a aussi inspiré les artistes, et est entré au musée:
Enfin heureusement cela ne lui est pas monté à la tête, et il ne se prend pas trop au sérieux...
Bon allez pour de vrai c'est Christophe (merci!) qui m'a envoyé ces photos truquées, faites sur un site qui s'appelle PhotoFunia... Vous pouvez (entre autre) mettre votre propre photo sur le corps de Marylin Monroe ou Superman...


Et pour finir un entrefilet de Time Magazine: Aux Etats-Unis ils ont rappelé une décoration de Noël: un bonhomme de neige en verre de 43 cm qui faisait loupe au soleil et mettait le feu au rideau. Un bonhomme de neige à tendances suicidaires? Oh monde cruel!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bin en fait c'est André Astolfi qui ma donné l'adresse. Qui c'est qui écoute Moby chez vous ? car dans la vidéo on entend Moby en fond. En fin je crois ou je devient fou.
Christophe

Desdichado a dit…

Christophe may be crazy but not as much as anyone who would spend $100 on a snow globe!

Mag a dit…

Quelle oreille Christophe, J'avais pas remarqué! Mais vérification faite Erik (alias Desdichado, le ténébreux...) écoute bien du Moby de temps en temps.

Anonyme a dit…

Ils sont cool les montages !!!
bisouxx
Camille

Anonyme a dit…

100 S for a killer snowmman??? oh thank you Erik I'm not so mad.
christophe

Compteur