samedi 4 octobre 2008

Un surnom pour Ismael

Voici une photo du père et du fils en pleine action:


Et une photo d'Ismael avec les yeux ouverts:



Sinon j'ai découvert que je pouvais inclure des sondages dans mon blog, donc je vais essayer. Le sujet du sondage sera "un surnom pour Ismael". On se demandait quel surnom il allait recevoir, car après tout le mal qu'on se donne pour leur trouver un prénom, en général on les appelle jamais comme ça (Hein Juju? Hein Lissou? Hein Camillou?). Il y a "Isma" bien sûr, peut-être "Malou", mais moi je penchais plutôt pour "Zizou" en toute simplicité (quoi ça n'a rien à voir avec son nom? Il y a un "i") et Erik pour "Izou". Participez au sondage, et si vous avez d'autres suggestions, rajoutez un commentaire!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mama ou mael (mas on pourrait confondre avec rael qui est le chef d'une secte)

christophe

Anonyme a dit…

nous on a pense à smaelou ou smilou (prononcez smailou)...avec un jeu de mot en anglais !!
BYC bea yann camille

Anonyme a dit…

il est super beau ce petit..objectivement ..encore Bravo !!! BYC

Anonyme a dit…

Je propose Milou, mais sinon je me range du côté d'Erik, Izou c'est bien. biz Marion

Anonyme a dit…

moi je propose ismaelovitchichou bella tchix tchix

qu'en pensez-vous ?

bises

JF

Compteur