mercredi 15 octobre 2008

Ceci n'est pas un bébé...

C'est une théière...
et oui, j'ai finalement récupéré mes poteries et je ne suis pas peu fière de ma première théière, même si Erik dit qu'elle ressemble à un canon, et que je ne m'en servirai probablement jamais...
D'autres poteries faites au tour: un vase bombé, une mug et un petit pot (il fait 6 cm de haut)

Fait à la main (sans tour):

Une plaque au nom d'Ismael (le nom ne ressort pas très bien) et un dessous de plat avec l'empreinte d'épis de blé que j'ai volé dans un champ.

Un petit escargot (j'avais la vague idée de m'en servir comme crochet) et une plaque "no soliciting" pour accrocher devant la maison - je n'avais plus de place pour le g final, donc j'ai mis une apostrophe . Cette plaque est l'équivalent de "pas de colporteurs et quémandeurs de toute sorte". J'ai rajouté "financier ou spirituel" pour arrêter les témoins de Jehovah, on verra si ça marche!

Quand ça rate: le vernis sur cette poterie n'est pas ressorti comme il fallait, dommage...


Bon tant pis, je vais quand même mettre une photo de bébé... Je l'avais emmitouflé n'importe comment le temps de laver son sac de couchage... Il est pas mignon tout en bleu dormant à poings fermés?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

I can't believe I had to scroll ALL the way down just to see a new baby picture! Too much work!

Anonyme a dit…

quand il sera grand et qu il verra comment tu l habillais avec des trucs mis à l envers, etc... il ne sera pas content !!! tu aurais pu faire un effort avant de prendre la photo !!! Et qu en plus tu le fais passer apres toutes les theieres et pots...
Bon je rigole..toujours aussi mignon en tous cas et c est vrai que tu as du craquer et prendre la photo qd tu l as vu comme ça avec ses petits poings leves.bisous.bea

Anonyme a dit…

Bravo, bravo, bravo pour tes poteries... Et petit smaelou est tres beau
Cam

Anonyme a dit…

"les filles en rose les garcons en bleu"...

ch******he

Compteur