jeudi 2 octobre 2008

Appelez-le Ismael

Il s'appelle Ismael. Il est né le 1er octobre 2008 à 3h22 du matin. Il pèse 3kg700 pleins de santé (regardez ces joues!) et mesure 50cm.

On est arrivé à l'hôpital à 2 heures du matin et il ne nous a pas fait attendre très longtemps. Le voici chez lui depuis aujourd'hui (sur la photo il a des marques sur le front car le bonnet que je lui avais mis était un peu serré, maman pas d'inquiétude). Il mange bien, et il a dormi 4 heures d'affilée la nuit dernière, donc on n'en demande pas plus pour le moment. Je vais bien aussi, merci! Tous ses grands parents viennent le voir le week-end prochain de loin et d'encore plus loin.
Pour les curieux:
1) "Ismael" sans le tréma car on ne voulait pas faire trop compliqué pour les américains.
2) Son deuxième prénom est "Léopold", pas pour le roi des belges mais pour un M. Aldo Leopold, un célèbre environnementaliste (ça existe, ça?) américain. Enfin vous demanderez au père si vous voulez plus de détail.

Merci pour tous vos emails! J'essaierai de continuer à remettre mon blog à jour régulièrement mais je ne promets rien. Au pire je rajouterai juste des photos de temps en temps. Je vous dois toujours une photo de théière, je n'oublie pas...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations, il est superbe ! Gros bisous à vous 3. Marion

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les deux et bienvenue au nouveau petit cousin d'Amérique. Facile aussi pour Léopold c'est comme pour KWA29 j'avais tout de suite compris.
Bises à vous
Bernard05

Anonyme a dit…

Hello , j'avais vu les photos à l'hopital , il est adorable. J'aime beaucoup ses prénoms . Cete idée de blog , c'est génial , on vient vous voir régulièrement . Bises à vous 3, Christine.

Anonyme a dit…

felicitation bienvenue dans la grande famille poinso isamel (sans tréma)!

Anonyme a dit…

Je suis TROP TROP TROP contente d avoir un nouveau petit cousin, surtt qu il est mignon comme un coeur !!! je suis trop pressee d etre a noel pour lui faire plein de bisous ...et pour vous voir aussi bien sur !!!
De Gros Bisoux a Erik qui doit etre fier de son fiston
De gros Bisoux a toi magueu et felicitation pour ton beau bebe
D enormes bisoux a Smaelou, Smilou, Malou, zizou, Izou... Mon petit cousin.
Camille

Mag a dit…

oui Camille, je suis bien d'accord avec toi: objectivement il est très mignon!

Compteur