lundi 27 octobre 2008

Souriez...

Je sais que la photo est floue, mais je voulais prouver à tous ceux qui pensent qu'on est gâteux qu'Ismael nous fait bien des sourires (ou dans le cas ci-dessous, des sourires au chien en plastique rouge qui est attaché à sa balancelle. Au nombre de sourires reçus, j'arrive bonne deuxième après ce morceau de plastique... C'est un peu énervant.)


Autrement, Félicitations à mes deux frères et mon beau-frère qui ont fait le semi-marathon de Marseille-Cassis en 2h05 dimanche en passant par la Gineste. Pour ceux qui connaissent pas, la Gineste ça monte beaucoup, et puis ça descend tout autant, et on arrive sur le port de Cassis juste à temps pour l'appéritif. Voici une vue de Marseille du haut de la Gineste (photo empruntée au site de la course dont j'ai mis un lien ci-dessus).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les cousins des amériques !!
Comme je suis un peu décalée, je ne sais même pas si je vous ai félicités pour la naissance d'Ismael ... Alors disons que voilà on peut dire que maintenant c'est fait !!
Il est drôlement mignon et on dirait qu'il a déjà 6 mois tellement il a de bonnes joues ... On le croquerait !! bises

Mag a dit…

Merci pour les félicitations, mais de quelle cousine est-ce qu'elles proviennent? J'en ai plusieurs
:-)...

Anonyme a dit…

Qu il est mimi sur cette photo....
J espere qu il fera des sourire a Noel :D
Bisouxxx
camille

Compteur