vendredi 31 octobre 2008

Halloween

Aujourd'hui c'est Halloween. Voici le costume du jour:

et voici les munitions:


Pour le moment (6 heures du soir), on n'a eu qu'une visite de "trick or treater" déguisée en araignée (enfin je crois, elle avait des ailes aussi). Si ça ne s'améliore pas on va devoir manger des barres chocolatées jusqu'à l'année prochaine...


Coeur démêlés:

Voici le fin mot de l'énigme d'hier: un mobile avec des petits coeurs. M'enfin ne les emmêlez pas, quoi!

5 commentaires:

Desdichado a dit…

first

Unknown a dit…

second

Anonyme a dit…

hello... je participe au sondage pour ismael :
Il est beau comme... Wentworth miller ( pour ceux qui ne connaissent pas, c est celui qui interprete michael ds la serie prison break... Vous pouvez chercher des photos de lui sur Google, vous verrez que c est le Gary Grant des temps modernes)
Un sondage c est anonyme, donc je ne signe pas meme si tout le monde sait que c est moi ...hihi

Mag a dit…

On t'a reconnue Camille! :-)

Anonyme a dit…

Roooo.... Dommage, j essayais d etre anonyme ;-)
Cam

Compteur