lundi 6 octobre 2008

Collection d'Automne

Quelle est la différence entre cette photo et celle d'il y a 4 jours? Et bien pour la première fois Ismael porte des habits, et pas un pijama. La nuit dernière il a dormi deux fois trois heures d'affilée, ce qui fait que ce matin j'avais assez d'énergie pour jouer à la poupée. Le tee-shirt dit "hug me" et est un peu grand, ce qui explique les épaules de footballeur américain.
Sinon il a été pesé hier, et est déjà remonté à son poids de naissance. Il a l'appétit familial ce petit!
Continuez à voter pour le sondage jusqu'à samedi, et merci pour tous vos commentaires.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi je ne voterai pas:
Un surnom, ça ne se décrète pas.
Un surnom, ça se vit avec le bébé dans les bras, quand on lui parle, quand on s'occupe de lui. Ca vient naturellement.
Si je l'avais dans mes bras ce petit Ismael, c'est peut être Maélou qui me viendrait, mais je n'en suis même pas sure.
Il n'y a que les parents qui peuvent donner un surnom "officiel".
Ses cousines en trouveront bien un, mais ça sera leur histoire de cousine.
Ses copains en trouveront un autre, mais ça sera leur histoire de copains.
Il me tarde de te tenir dans tes bras, petit Ismael!
anonyme-Manue

Anonyme a dit…

j'ai voté pour autre, c'est un joli surnom je trouve pour un bébé !
bernard (anti surnom)

Anonyme a dit…

Tres chou ce petit !!!! Vivement noel !!! Oui, je sais je radote, mais c est ca... je suis une vieille cousine maintenant !!!

Anonyme a dit…

Euh....c ets camille qui a marque le commentaire ci dessus !!! desolee !!!

Anonyme a dit…

I rresistible
S uper
M ignon
A dorable
E legant ( avec son sweat HUG ME)
L oustique ( trouve par yann)


Voila on s amuse --- Yann et camille

Anonyme a dit…

Vraiment mignon Ismael avec les yeux ouverts! j'aime beaucoup celle avec son père! Pour le surnom j'ai voté . Le plus fort en surnom , ce fut Pierre puyisu'il avait surnommé son frète "titus canéso" , ce qui est resté un moment à Christophe . Trés poétique ton commentaire Manue. Bises Christine.

Anonyme a dit…

oui c est vrai Manue, c est tres beau..et tres vrai ..donc meme si nous on a commencé à l appeler 'ismaelou' ou 'smaelou' on verra sur place en le serrant dans nos bras...
quant à Christophe, je reconnais que ce n est pas banal comme surnom..mais je ne sais pas si il apprecierait d etre appele comme ça aujourd hui!!! Quant à 'autre' c est vrai bernard que tu aurais du succes à l appeler comme ça...il y a bien michel l autre (ça c etait du surnom spontane au moins) !!
Bisous à Smaelou et à toute la famille..et bravo pour la tenue..un vrai footballeur americain.
Béa

Anonyme a dit…

C'est drôle vu de l'extérieur on dirait que çà vous manque le calinage hein les filles Béa Manue Christine Oui mais celui là problème il faut de longs bras pour aller le chercher dans son lit
Ceci dit toujours aussi magnifique cet enfant n'est ce pas Mag et Erik?
allez bises à tous
Bernard05

Compteur