jeudi 30 octobre 2008

Coeurs emmêlés

Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre, Ismael pèse maintenant 4.9 kg!
Dans le cabinet du médecin, il y avait cette consigne inattendue: "Please DO NOT tangle hearts, thanx" (S'il vous plaît n'emmêlez PAS les coeurs, merci).

Je suis curieuse de savoir comment est-ce que vous interprétez cette consigne? Je vais vous laisser à vos suppositions jusqu'à demain, et puis je vous rajouterai l'explication rationnelle (moins intéressante que ce qu'on imagine, mais c'est comme ça...).

Sinon est-ce que vous avez remarqué la carte des visites sur mon blog? Elle montre la provenance des gens qui visitent mon site (ça ne montre pas l'adresse exacte, juste la localisation générale). C'est très amusant de voir qui regarde mon blog dans quel pays, et je me sens déjà très compétitive: si vous allez dans un pays étranger, s'il vous plaît consultez mon blog! Vous n'avez pas à le lire, juste vous connecter! Par exemple je note qu'une de mes petites cousines qui étudie au Canada ne s'est pas connectée, et j'espère que son frère ou sa mère la rappelleront à l'ordre. De même pour mon cousin du Canada, ainsi que son frère qui voyage entre la Norvège et Dubai. J'attend aussi avec impatience tous les voyages de ma soeur qui devraient me rajouter des drapeaux dans des coins intéressants... Ceci dit son prochain voyage c'est aux Etats-Unis, chez moi! Pas de nouveaux drapeaux exotiques, quel gâchis! :-)
Je me demandais simplement une chose: qui est-ce que je connais à Zurich?

Aucun commentaire:

Compteur