mercredi 27 janvier 2010

Tout le monde descend

...et remonte, et redescend, non sans donner quelques cheveux blancs à sa maman...


Il a aussi beaucoup tenu à m'aider l'autre jour pour passer le balai... Pourvu que ça dure, même si l'efficacité du coup de balai n'était pas encore au point.

Auto-collant: Regardez l'auto-collant qui se trouvait sur une voiture dans le parking du cinéma de Corvallis! Le monde est tout petit pour ceux qui aiment Marseille.

7 commentaires:

alice a dit…

oulala!!! la descente c'est pas encore sa mais bon!!
il faut mettre des tapis en dessous pour pas quil tombeparce que j'ai cru que la 2eme fois il allait tombé

Anonyme a dit…

oui effectivement le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a une drôle de façon de monter et descendre de sa chaise ... je compatis pour les cheveux blancs !! mais qu'est ce qu'il est "cute" !! marie-do

Anonyme a dit…

very cute tu veux dire.. il nous tarde déjà de le revoir... bisous; Béa

Anonyme a dit…

Nous avons attendu 2 jours pour visionner la descente de la chaise !!et mainteneant On a le coeur et l'estomac serres pendant la descente et pendant ce temps sa mere filme on comprnd pourquoi il s'assoit a la fin : ouf!!!
GP

Camille a dit…

Oulala !! J'ai eu un peu peur pour BB Chou a un moment !! Mais bon, c' est bien !!

Camille a dit…

Y a un moment il a dit : Papa ; vous avez entendu ???
Son premier mot en français !!!!

alice a dit…

moi je dis qu'il a dit "a i" quand il remonte sur la chaise et j'en déduit que ça veut dire Alice bien sur!

Compteur