samedi 2 janvier 2010

Bonne année 2010

Nous vous souhaitons à tous une bonne année:

(cliquez sur collage pour le voir en plus grand)

Voici aussi un petit florilège de quelques unes de mes dernières photos préférées (hors Ismael - ou presque)

(là aussi, cliquez sur le collage pour le voir en plus grand)

Et pour voir toutes les photos de Noël (38 + une vidéo), cliquez ici

11 commentaires:

Juliette a dit…

BRAVO BB CHOU!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben ce stage de foot en france avec ces cousines n'a pas été inutile!!!
maintenant il faut lui apprendre à tirer dans les but.
gros bisous à tout les trois et à l'été prochain

Anonyme a dit…

Merci pourtoutes ces photos qui nous rappellent des souvenirs recents !
J'espere que maintenant vous avez bien recupere du voyage et qu'Ismael joue toujours aussi bien : il a retrouve ses jeux !
Ici on a defait le sapin et les guirlandes
la maison est tres calme et il fait froid : c'est l'hiver , les oiseaux cherchent leur nourriture et on annonce la neige pour demain
bisous à tous
on appele ce soir sur SKYPE

GP

Camille a dit…

OUAISSSSSSS !!! BB chou tape au pieddd !! Yeahhhhh !! Bravooo !!!!

J ai regardé ton album PICASA !! les photos sont très bien ( je t en ai piquées qques unes !!)
C était trop bien ce vacances !

Bisous a vous 3

Béa di Roma a dit…

j adore le collage de bonne année.. et tu imagines à 1 an tous les voyages qu il a déjà fait !! : comme me disait grand-père 'nous on allait en vacances à la Rose et vous vous irez bientot sur la lune !!!' En 1 an , Ismael a plus pris l avion que grand père en 97 ans !! C est une autre époque d'accord mais qd meme Ismael est bien privilégié !! Meme moi en 1 an j en ai pas fait autant..
bravo pour le foot..on peut esperer... sur ce bisous à tous , on a été ravis de vous voir et de pouponner en vrai.. A bientot; Béa

Anonyme a dit…

il s'entraine a taper dans son ballon de l'om pour le crever au plus vite. Donnez lui un ballon du smc (caen) ou un du barca ou meme un du psg et il y fera attention !
signé un supporter caennais

Anonyme a dit…

Bonne année !! Même si je suis furieuse ... J'ai pu constater que vous avez fait un passage sur Marseille sans même venir nous voir ... Je prépare ma vengeance, j'ai quelques petites photos qui pourraient me permettre de gagner le prochain concours photo de l'echo ... Tremble cousine ingrate !!
des bises à tout le monde !
Marie-do

Mag a dit…

J' avoue j'avoue. Si j'étais allé voir qqn dans la famille tu aurais été mon premier choix (mais non je fayote pas) mais j' ai eu peur de créer des dissenssions, des fractures dans le tissu familial: " comment, elle est allée voir Marie-do et pas moi qui suis son cousin/ sa cousine ainée/ son parrain à qui elle doit le respect, la cousine de sa mère, etc..." et donc la mort dans l' âme je me suis résignée à un passage incognito dans la cité Phocéenne. Toujours aussi belle, d' ailleurs, sous un soleil de plomb en plein décembre. Mais la prochaine fois c'est promis je viens et ensuite je rentre dans le système de protection de témoins du Front de libération de l' Uzège.

Anonyme a dit…

Bonne année à tous!
Nous sommes sous beaucoup de neige, c'est assez beau.
Bises à tout le monde , Christine.

Camille a dit…

Votre porte manteau m'est très utile !! Merci beaucoup !!
Bisous a vous 3

Mag a dit…

J'espère que Christophe partagera ses photos de Caen sous la neige!

Anonyme a dit…

Bon ça va tu es pardonnée ... Mais les photos ça j'y renonce pas !!
bises
marie-do

Compteur