lundi 18 janvier 2010

Ils sont forts ces ricains...

J'ai décidé de commencer une nouvelle série pour prouver la supériorité des Etats-Unis sur la France (et vice-versa). Voici mon numéro 1 :
Aux Etats-Unis, ils ont des boîtes aux lettres en forme d'avion

Vous rigolez, mais allez-y, envoyez-moi une photo de boîte aux lettres française qui ne soit pas bêtement rectangulaire et on en reparlera....

Pour les fans d'Ismael: Une photo ET une vidéo. D'abord le voilà très fier d'être assis dans le fauteuil noir qui tourne. Au passage ma mère remarquera qu'on lui a mis le gilet à rayures sans manche (et à capuche qu'on ne voit pas) qu'elle lui avait offert. Avec un haut parsemé de chasse-neige. Erik a trouvé que ça allait bien ensemble. Très classe non?

Vidéo: Ismael mange son yaourt tout seul avec sa cuillère. Il le faisait déjà, mais ce qui est nouveau c'est qu'il remplit la cuillère tout seul. Et parfois il l'amène jusque dans sa bouche.

Couture: Pendant qu'Ismael apprend à manger, moi j'apprends à "coudre". Voici les ourlets que j'ai réussi à faire tout seule avec mes petites mains (et un week-end de trois jours). J'ai gardé le bas du pantalon qui me plaisait, mais je l'ai remonté pour le raccourcir. Ça fait bien non? Bon d'accord, ça n'intéresse personne, mais moi je suis très contente de mon pantalon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Ismael : "tu manges comme un grand ! , mais il faut nettoyer la table apres !!" maman a fait un bel ourlet et ton gilet est super chic !!
bisous
GP

Camille a dit…

On dirait qu'il a encore grandi !!!

Compteur