dimanche 10 janvier 2010

Il neige sur St Hippo

Voici les photos de St Hippo envoyés par mon père, impressionnant non!


Chez nous il ne neige pas et heureusement, puisqu'Ismael a décidé d'emménager dans une boîte en carton. On en a finalement trouvé une à sa taille. Comme quoi la récession n'a pas duré trop longtemps.

Apprentie Criminelle: De retour au boulot cette semaine, la prof d'allemand m'a prise comme acolyte d'un vol. Elle voulait que les étudiants pratiquent les descriptions, alors je suis rentrée dans sa classe pendant que, tournée vers le tableau, elle faisait semblant de pas me voir, j'ai fait coucou aux étudiants et j'ai embarqué le téléphone portable qu'elle avait posé sous le tableau. Ils devaient ensuite tenter de lui décrire la personne qui lui avait dérobé son portable. Le plus drôle c'est que, même si j'avais l'accord de la victime, je me suis sentie extrêmement coupable en lui embarquant son portable! Elle m'a ensuite demandé de revenir me planter devant la classe, et une étudiante s'est exclamée: "mais elle n'est pas du tout frisée!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tres fier que mes photos soient publiées sur le blog !
Ismael apprend -il la vie de SDF en se logeant dans un carton , mais comment fait-il pour sortir de la ,? Un nouveau Diogene ?
BRAVO à christophe pour son permis !on attend de voir ce que cela donne sur route
GP

Camille a dit…

Ha oui maman m'a raconté cette histoire avec la prof d'allemand !! C'est trop marrant !!!
Par contre c'est vrai que te qualifiait de "frisée" est un peu étrange, parce que pour le coup, t'es pas du tout frisée !!
Bon Bisous

Compteur