jeudi 16 juillet 2009

Famille sous-marine

Voici une photo prise pendant nos sessions de bébé nageur que l'on vient de recevoir. La maman gonfle les joues, le papa ferme les yeux (soit disant qu'il a des lentilles de contact etc etc...) et le bébé comme d'habitude est le plus photogénique...

Gastronomie:
Notre supermarché vend deux oeufs durs pour 1.49 dollars. Ça fait cher l'eau bouillante, non? On trouve des oeufs durs au supermarché en France? Enfin ça ne vaut quand même pas l'omelette surgelée qu'une de mes coloc s'était achetée en Angleterre...


Comme c'est Le temps des cerises, je fais des clafoutis. Ma mère n'a jamais aimé ça, donc j'en ai rarement mangé enfant, mais moi j'adore ça (même chose pour les pastèque). Remarquez le livre américain de recettes françaises qui ma foi est très simple et très bien fait... Et admirez comme la photo du livre ressemble à la mienne (les cerises en rangs moins bien ordonnées, il est vrai...) .

Jardinage: à défaut de pierres pour faire des murets de pierres sèches, voici un muret de briques de terre. Pas une mauvaise idée, mais que se passe-t-il quand il recommence à pleuvoir d'Octobre à Mai?


Sculpture moderne: Vu à Corvallis, une vision destructiviste du sport et réflexion métaphysique sur la vacuité de la destinée humaine. Ou bien peut-être juste un gamin qui s'ennuie?

Vidéo: Debout pour 6 secondes! Et je ne compte même pas le temps qui s'est passé avant que je lance la caméra...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

He did 10 seconds today!

Anonyme a dit…

BRAVO ISMAEL !!
natation basket , marche
un vrai triathlon ien
GP

Compteur