dimanche 19 juillet 2009

Bon Voyage!

En tout cas c'est ce que je me souhaite. Je pars demain pour passer un mois en France, super si ce n'est pour les quelques 20 heures de voyage avant d'arriver, avec Ismael qui a du mal à rester en place. Vivement qu'ils inventent la téléportation. Je ne sais pas si je ferais beaucoup de blogs prochainement, alors pour vous occuper un peu voici une photo de notre nouvel abri de jardin en plastique. Il est pas mal non? Oui il y en a des plus jolis en bois, mais aussi beaucoup plus chers...




Deux photos d'Ismael: 1) un avion passe


2) on vide le garage et retrouve un bureau tout à fait adapté à Ismael, qui a l'air dubitatif. Pourtant on ne lui a pas encore demandé de faire ses devoirs.

Pour finir un extrait de Time Magazine qui a demandé à des écrivains de recommander un livre pour l'été. L'un d'eux recommande le Comte de Monte-Cristo, ce que j'approuve, mais résume ensuite l'histoire en disant qu'Edmond Dantès est exilé à vie sur une île-prison "lointaine". Bien qu'ancienne marseillaise, il me faudrait un peu forcer la réalité pour considérer le château d'If comme une destination lointaine... Des plus beaux, sûr, il n'y en a pas... Mais des plus perdus il y en a bien quelques-uns... Tenez rien que l'île du Planier ça fait deux fois la distance pour aller au château d'If! Et de bien plus belles plongées au demeurant. Edmond ne sait pas ce qu'il a manqué...

1 commentaire:

Erik a dit…

Despite what the picture shows the shed is level...

Compteur