samedi 11 juillet 2009

Et hop!

Dernière nouvelles d'Ismael: Ismael s'entraine à lâcher les mains quand il est debout devant le canapé (voir la vidéo). Et hop! Son record pour le moment c'est 6-7 secondes. Il fait aussi ça dans son lit quand on le couche pour la sieste. Il tient aussi très bien à genoux. Il réussit à arracher tous les chapeaux que je lui mets sur la tête. Il arrive à enlever sa casquette bleue (je l'avais choisie à cause de l'élastique qui lui tenait bien à la tête) du coup je lui ai mis un chapeau avec une sangle, mais il a réussi à comprendre en dix minutes que si il tire vers l'avant, et bien il arrive à l'enlever. Si je mets la sangle derrière la tête, il tire vers le haut et ça marche aussi. Et finalement je crois qu'il a mangé un coin du Time Magazine quand il a eu marre d'en arracher les pages, sans effets adverses apparemment...



Pour ceux que ça intéresse j'ai commencé un nouvel album Picasa: Ismael 9 mois +.

Mes dernières poteries: une petite assiette que j'aime beaucoup. Les points de couleur sont des bouts de verre que j'ai dispersé sur l'assiette avant qu'elle passe au four.



Une timbale pour Ismael qu'il ne pourra pas utiliser, puisque pour le moment une fois qu'il a bu une gorgée il tape violemment sa timbale contre le plateau de la chaise haute et/ou l'envoie par terre.



un bol



Critique politique: Les démocrates pensent que le verre est à moitié plein, les républicains pensent que le verre est à eux.

Aucun commentaire:

Compteur