dimanche 26 septembre 2010

Festival d'automne

Ce week-end était le festival d'automne dont j'ai déjà parlé en 2009 et 2008. Cette année j'ai failli m'acheter un tablier, et pourtant on peut pas dire que je m'en serve beaucoup. Mais ils étaient presque sexy...

Sinon j'ai vu des amulettes dans le style des amérindiens (joli, mais qu'en faire?), un gong fait avec une bouteille de plongée recyclée...
..et des horloges aux heures un peu chamboulées avec des slogans comme "je ne suis pas du matin", "Qu'est-ce que ça peut faire?" et "temps métrique".

Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les tableaux ci-dessous, au point d'envisager en acheter un (surtout le beige, et le vert du milieu)... avant de regarder les prix. Vous pouvez en voir d'autres ici du même peintre.


Sinon Ismael a été invité à son premier goûter d'anniversaire, et l'oncle du garçon dont c'était l'anniversaire avait un costume avec des échasses! Ismael lui est passé entre les jambes, mais quand le géant a commencé à prendre des enfants dans les bras, il a effectué une retraite rapide.
Ce matin il a aussi fait une grande tour de légo (allez, on l'a un peu aidé...).

Et voilà pour un week-end bien rempli. Et demain c'est ma rentrée. Dur dur après trois mois de vacances... Non, non je ne me plains (presque) pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne rentree pour tous les deux !!
Ismael s'est bien amuse ce we s'il veut faire une grande pyramide , il lui faut des echasses !!
GP

Compteur