mardi 21 septembre 2010

Ressemblances

Grâce à sa grand-mère paternelle Ismael a plusieurs livres de Dr Seuss qu'il aime beaucoup. Dernièrement à chaque fois qu'il voit cette illustration il dit "papa". Criant de ressemblance, non? Je vous mets une photo pour comparer...


Ceci dit si vous ne connaissez pas Dr Seuss et que vous avez de jeunes enfants, je vous le recommande. Ce sont des livres bien illustrés plein de monstres gentils et de petits poèmes absurdes (probablement pas aussi bien en traduction, mais bon).

Mode: dans mon dernier message j'ai oublié de mettre cette photo pour illustrer les bottes colorés. Ce sont les bottes d'une étudiante de mon université que j'avais prises en photo car je les trouvais originales. Une autre de mes étudiantes avait des bottes en caoutchouc avec un imprimé léopard dessus (très sexy!), mais la photo n'a pas marché.
J'aimerai vous montrer plus d'exemples des habits et chaussures des étudiants, car je les trouve très... originaux (y'en a qui viennent en bas de pijama et chaussons, ou en tongs par 0 degrés) mais je suis souvent trop timide pour les prendre en photo.

Botanique: un arbuste en fleurs près de chez moi qui sentait très bon, amis jardiniers, qu'est-ce que c'est?
Vidéo: Ismael apprend les couleurs (il fait des progrès, mais il a toujours du mal avec le bleu et le vert) et immite les phoques.


3 commentaires:

Camille a dit…

cet enfant est un genie !
Mag, evite de refaire le coup d'Erik en Mr seuss, je m'explique : Je suis malade et j'arrete pas de tousser et queand je rigole , je tousse aussi, et la ca m'a tellement fait rire que j'ai failli m'etouffer :)
Enfin bon ..la on va t'appeller mais t'es pas la, donc tant pis !
Bisoux

alice a dit…

très intelligent ce petit!!!
je sais pas si tu as vu mais vers 1 minute 55 il met la carte bleu entre ses orteils comme dans la voiture a st hippo

Mag a dit…

Ah oui Alice t'as raison j'avais pas fait le rapprochement! C'est sûrement de là qu'il a pris l'idée...
Et Camille remet toi vite, le rire étant la meilleure thérapie.

Compteur