samedi 18 septembre 2010

Calories

Un fast-food où je mange parfois a décidé de m'indiquer sur la facture le nombre de calories contenu dans mon hamburger et mes frites. 1039 calories, sans compter le coca (+ 184 calories apparemment). Ce qui fait plus de 50% de mes besoins journaliers calorifiques. Et c'est vraiment le genre d'information que je préférerai ignorer. Mais où va-t-on si on peut même plus manger son hamburger tranquille?

Mode: Sinon il a recommencé à pleuvoir ici, alors les magasins ont ressorti les bottes en caoutchouc. Un des avantages de vivre dans un coin où il pleut, c'est que même les bottes en caoutchouc deviennent des accessoires de mode. On en trouve de toutes les couleurs et tous les motifs. Sauf le jour où j'ai eu besoin d'en acheter une paire: on devait aller pêcher à Juneau (Alaska), où il pleut encore plus que chez nous, et le supermarché n'avait que des bottes toute noires. Moi qui me faisait une joie d'effrayer les poissons avec mes bottes multicolores...
Ici on trouve même des bottes avec le logo de l'Université:

En parlant de courses, voici le nounours qui était en vente dans un supermarché où je vais. Quand je pense qu'on m'a critiqué quand j'ai offert à Alice un nounours qui ne devait même pas faire la moitié de la taille de celui-ci!

J'ai résisté pour le nounours, mais j'ai craqué pour des jeans pour Ismael. Il est pas beau avec ses jeans Levis?

Le même à côté d'une borne à incendie. Après la citrouille, encore un truc orange qui fait ressortir son tee-shirt (et n'oubliez pas d'admirer les jeans....)

Et pour finir, quelques fleurs qu'on voit quand on fait le tour du pâté de maison avec Ismael.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On a tout vu avant de partir : le pull ouahhh§§§; le pantalon 3 ans , un peu court !
le jean Lewis (et Clark ??)
les calories , les bottes et les fleurs
bisou de GP et Ame

Anonyme a dit…

Hello,
J'adore les bottes, mais compte tenu de mon age je n'ose pas.. Ismael est trés beau avec son jean, c'est vrai.
Bises, Christine.

Béa di Roma a dit…

Super le jean Levis : on fera une photo tous ensemble apres notre visite à Woodburn (car on compte bien renouveler le stock).
Par contre on evitera le resto qui donne le detail des calories : ça tue un peu le plaisir de se faire un petit resto !!
Sur ce , bisous et à bientot au tel . Bea

Nathalie a dit…

Ils devraient faire pour les calories comme pour les prix : détailler celles qui sont taxées de celles qui le sont pas...
Nous on avait essayé un fast food "sain", qui faisait les frites à l'air chaud soufflé, les smoothies sans sucre et les hamburgers sans gras... C'était absolument dégueulasse !
Bises à tous !

Compteur