vendredi 1 octobre 2010

2 ans!

Aujourd'hui Ismael a deux ans. Il était très fier de la jolie couronne qu'on lui a faite à la crêche:

Après pour fêter ça on l'a emmené à la piscine

Et enfin il a (presque) soufflé ses bougies:

Coin des collectioneurs: Ma collègue qui enseigne le français à la fac est américaine, mais sa mère est belge. Cette semaine elle a ramené toute une cargaison de Tintin apparemment assez vieux et en assez bon état. Par exemple, voici une photo de Objectif Lune et Tintin au Tibet. Les dates respectives sont 1953 et 1960, ce qui d'après Wikipedia en ferait des premières éditions. N'hésitez pas à me dire si je me trompe.

Elle m'a aussi dit qu'il y avait des BD qu'elle ne connaissait pas, est-ce que ça me disait quelque chose? Voici les BD "inconnues". Et la date du premier tome (1950):

Avis à mes frères et cousins collectionneurs: elle pense les vendre sur E-bay, donc si vous êtes intéressés, envoyez vos offres. Je ne prends qu'une commission modeste. Sans rigoler, si Christian pouvait me donner une idée par email du prix qu'elle pourrait en demander, elle serait intéressée. Certains sont en très bon état, d'autres un peu moins (la tranche abîmé). Et je ne suis pas certaine que ce soient tous des premières éditions, mais je peux vérifier.

5 commentaires:

Juliette a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISMAEL!!!!!!!!!!!!!!
on va essayé de vous appeler ce soir sur skype
bises à tout les 3

Camille a dit…

Bebe a 2 ans !!!!!! C'est un grand ptit gars maintenant !!
Bon anniversaire mon ange :)
Bisouxxx et a noel !!!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Ismaël !! plein de bisous à vous
marie-do

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Ismael. Aude a eu 14 ans dimanche.
Bonne reprise à toi Mag, bises à vous , Christine.

Camille a dit…

Ho et bien Bon anniversaire a Aude avec un peu de retard :)
Bisoux !!
PS : On a toujours pas vu ton fils christine, t'es sur qu'il est a Paris ?? :)

Compteur