jeudi 21 octobre 2010

Précision

Pas loin de chez nous il y a un mécanicien qui installe des systèmes silencieux sur les pots d'échappement. Voici son enseigne:

Voici ce qu'on peut lire sur le mur sur bâtiment. Vous voyez une différence?

Et oui, il manque un O et un L. "'Précision" sans O m'a beaucoup fait rire jusqu'à ce qu'Erik me dise que ça fait longtemps que c'est comme ça, et que c'est sûrement l'humour du propriétaire. Effectivement oublier deux lettres en deux mots, ça ferait beaucoup. Comme quoi ceci révèle surtout mes médiocres facultés d'observation. Moi qui toute ma jeunesse me suis voulu l'émule de Sherlock Holmes et Arsène Lupin...

Des nouvelles d'Ismael: Il va bien. Il a beaucoup grandi, il est plus grand que le chêne dans notre jardin. Si, si, la preuve :

Au passage vous pouvez admirer le nouveau pull tricoté par sa grand-mère maternelle, très complémentaire des couleurs de saison. Sinon il développe des goûts gastronomiques intéressants: ci-dessous en train de manger des framboises saupoudrées de thym (c'est lui qui demande!)

Et dans la vidéo une autre combinaison inhabituelle au palais (surtout pour des français)

2 commentaires:

Camille a dit…

Holala !! Ses cheveux ont poussé, ca lui va bien. Et ,il parle mieux j'ai l'impression.Il dit tres bien cacahuete.
Bon bref, voila. Bisoux a vous 3

Béa di Roma a dit…

Je felicite la grand mere pour le pull aux couleurs d automne : tres joli.
Sinon le beurre de cacahuete avec les pommes ... chacun ses gouts !!!
Nous on a opte aujourd hui pour votre recette de coockies .. apres avoir lu un peu le guide de la Californie que j ai acheté... On se met progressivement dans l ambiance ...pour dans 2 mois !! Bisous à tous les 3... et à bientot, Bea

Compteur