samedi 1 mai 2010

Faites ce qu'il vous plaît...

C'est le joli mois de Mai! D'abord voici votre muguet porte-bonheur.

Je m'excuse il est un peu flou... Mais il vous portera chance quand même, parce que c'est son métier. Surtout qu'il doit y avoir pas mal de français déprimés puisque le 1er mai (et le 8!) tombent un samedi. Je compatis...

Outre le muguet , il y a bien d'autres fleurs en pleine floraisons, surtout les rhododendrons :



et les cornouillers:

Panneau: pour rester dans les petites fleurs et la poésie, voici la pancarte qui est accrochée au-dessus de toilettes publiques que j'ai fréquentées.

Elle vous indique qu'il ne faut pas boire l'eau des toilettes. Et au cas où vous seriez tenté quand même, on vous explique que l'eau provient d'un système de recyclage des eaux usées (par exemple l'eau que vous utilisez pour vous laver les mains repart vers les toilettes). Le pauvre type qui a l'habitude d'amener son petit gobelet quand il va aux toilettes devra se rabattre vers le lavabo...

Magazine Ikea: voici nos derniers achats Ikea, le tapis, la table et les chaises pour la chambre d'Ismael.

Vidéo: baptême de la table et répétition de son nouveau mot préféré; PA-TA, PA-TA, PA-TA...Qu'est -ce que ça veut dire? Regardez par vous-même.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pata pata !! c'est pas loin de papa ou de patati et patata
cela promet de beaux discours pour cet ete !!
On a bien aime les jolies fleurs du jardin ?? et la chambre d'Ismael en catalogue IKEA
Gpapy

Anonyme a dit…

salut, mag
je reviens sur ton sondage-talons (oui, je ne lis pas tous les jours ton blog, ça commence à dater...).
Il n'y a qu'un vote par ordinateur et Alice ayant voté la première, je ne peux pas voter moi même.
Je te fais donc savoir que je ne met jamais de talons hauts (c'est un scoop)et que je veux être comptabilisé dans le sondage!
débrouille toi avec ça...
bises
manue

Béa di Roma a dit…

un vrai italien : il dit pasta ..
Donc nous voilà de retour d un super voyage en italie où on a bien mange de la pasta ...
On a rattrape notre retard du blog : tres belles photos des fleurs et de la mer ..et d ismael avec sa frange, pour le shopping, on est jalouse : tres sympa ta tenue pantalon et veste roxy à 97 cents : c est fou..
Sur ce, on s appelle bientot. Bisous. Bea
ps . finalement moi je mets plus de talons qu avant.. ca me grandit un peu .. mais pas talons aiguilles je te rassure...

Nathalie a dit…

Ah ben Béa ça tombe bien, on attend donc le récit de votre voyage avec impatience sur le blog des garrigues ! Moi j'essaie de me contenir, parce que je suis à Boston aujourd'hui et en Arizona/Nevada/Californie la semaine prochaine. Va falloir que je finisse par me créer mon blog à moi !!!
Signé: la digne filleule de JF, cherchant à faire écrire le plus de personnes possibles...

Anonyme a dit…

Pour la table et les chaises IKEA devine, j'ai les mêmes ! très utiles pour gribouiller dessus ... Merci Oscar ! Pour le sondage sur les talons je n'ai pas bien compris où et comment il fallait voter donc débrouille toi avec ma réponse (je fais comme Manue a dit !) : pour moi c'est jamais ! A + Marie-do

Mag a dit…

Nathalie tu peux écrire autant que tu veux sur le blog des garrigues, pas de problème ou bien créer ton propre blog, mais je risque de me vexer si tu as plus de " hits" que moi. M' enfin tant que t' as pas un bébé à nous montrer j' ai mes chances...

Marie-do et Manue pas de problème, je vous compte que je ferais le compte rendu du sondage. Normalement il faut juste cliquer avec la souris pour voter. Mais c' est un seul vote par ordinateur. Erik a voté " de temps en temps". ça m' inquiète un peu...

Compteur