mercredi 26 mai 2010

Fais-moi peur

Pour les fans: Ismael fait "boo" et "coucou qui est là" (et je sais que j'ai une voix débile là-dessus, merci de faire comme si de rien n'était).

Jouets: Apparemment il n'est jamais trop tôt pour apprendre les valeurs du terroir, alors les enfants peuvent, dès 4 ans, apprendre à assassiner Bambi avec ce coffret de chasse Playmobil (fusil en plastique inclus). ça fait chaud au coeur...

Auto-collants: Je vous avais montré l'auto-collant officiel de la campagne présidentiel d'Obama, et aussi quelques exemples d'auto-collants anti-obama. Voici un mélange des deux, avec une parodie de l'auto-collant officiel, qui au lieu de dire "Obama" dit "Obummer", ce qu'on peut traduire par "Oh m...".

1 commentaire:

Camille a dit…

Trop chou bebe chou !! ca m'a fait rire quand t'as ecrit " faites pas attention a ma voix debile"..Tu sais c'est ce genre de "voix debiles" qui a l'air de plaire a Ismael ( pour l instant ) alors profite !! Quand il aura 18 ans tu pourras plus lui fare : coucou il est la :)
Bisous a vous 3

Compteur