dimanche 9 mai 2010

Fête des mères

C'est bien connu, les américains sont toujours en avance sur les européens... Et donc aujourd'hui c'était la fête des mères aux Etats-Unis. Bonne fête à toutes les mamans américaines que je connais. Les françaises (et donc la mienne) devront attendre jusqu'au 30 mai.

Pour célébrer l' "événement", je m'étais fait promettre un petit gâteau du patissier français de Corvallis. Malheureusement toutes les autres mamans de Corvallis s'étaient fait promettre la même chose, et donc la pâtisserie était complétement vidée de gâteaux quand on est arrivé. Ce n'est que partie remise... jusqu'au 30 mai. Je célèbre à tous les rateliers!

Pour rester dans un sujet féminin, le sondage sur les talons est terminé. Sur un échantillon de 15 personnes extrêmement représentatives (dont Erik... qui apparemment porte des talons "de temps en temps"), voici les résultats sur ce superbe graphique:
40% des sondé(e)s ne portent jamais de talons
27% des sondé(e)s en portent de temps en temps
13% des sondé(e)s en portent régulièrement ou une fois par an.
Seulement 7% des sondé(e)s en portent tous les jours.

53% des votants ne portent donc jamais ou presque jamais de talons... Etonnant non? Comme quoi plus de la moitié de la population (basée sur 13 personnes, dont au moins un menteur - j'espère) a décidé de ne plus se torturer pour gagner deux centimètres. Le féminisme n'est pas mort!
(NDLR: J'ai dû tout recommencer pour inclure Manue et Marie-Do que j'avais oubliées! Grâce à elles les "jamais avec talons" l'emportent!)
: Quelques gaulois moustachus résistent encore et toujours à l'envahisseur sur une voiture américaine que j'ai vu aujourd'hui.

Auto-collant

Basket de chambre: Ismael a trouvé un moyen de jouer au basket dans sa chambre avec une balle et un filet de linge sale... Et il marque!

3 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Bravo Smaelou..champion du monde..et surement plus fort que moi. bisous de Bea Amée Yann et Camille

Anonyme a dit…

BRAVO à ISMAEL qui s'entraine si bien !il faut dire que le panier est plus a ta portée
bisous de GPpour un bon anniversaire à ta maman francaise d'Amerique
On n'oublira pas le 30 mai non plus !

Anonyme a dit…

je connais un président qui porte des talons, alors pourquoi pas érik ?

Compteur